begin process at 2012 05 26 18:34:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

comment faire un effet ou une image se dédouble selon la vitesse avec un effet de transparence ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un effet ou une image se dédouble selon la vitesse avec un effet de transparence ?

samedi 18 septembre 2004 à 19:28:20 | comment faire un effet ou une image se dédouble selon la vitesse avec un effet de transparence ?

PisTouT

bonjour tout le monde,
Je sais c'est pas très clair la question dans le sujet mais je vais essayer de l'expliquer au mieux :
j'ai vu dans pas mal d'animation des moment ou des objets qui bougent laissent un sorte de "trainée" , enfin ils se dédoublent plusieurs fois de plus en plus transparent. Je vais essayer de donner des exemples :

http://perso.wanadoo.fr/naz.fm/xiaoxiao/opchopstick.swf
Vers la fin quand il combat avec le gars vert

http://perso.wanadoo.fr/naz.fm/xiaoxiao/MaxPayne3d.swf
un peu tout le temps mais surtout a la finn quand il envoie la bouteille et au début quand il est pas entré

voilà voilà
merci d'avance
samedi 16 avril 2005 à 13:45:05 | Re : comment faire un effet ou une image se dédouble selon la vitesse avec un effet de transparence ?

Cette discussion est classée dans : image, effet, transparence, vitesse, dédouble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de transparence ?? [ par cyberom1 ] Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. J'ai un menu en flash avec une image d Effet de transparence ?? [ par cyberom1 ] Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. J'ai un menu en flash avec une image de fond qui fait 615/281.Juste en dessous de cett PRobleme de bandeau [ par quatoze ] salut tout le monde j'ai un petit soucis j'ai passer plus de 7 heure a parcourir les forum pour trouver un script pour faire défiler un ciel ... j'ai importer vidéo avec transparence dans flash [ par choinet ] Bonjour à tous, voilà, mon problème aujourd'hui est que je suis incapable d'importer la vidéo d'un perso détouré (avec couche alpha) dans flash pour q Effet de rapidité sur un personnage ( image ) [ par Otoull ] Bonjour à tous, tout d'abord quelques petits mots au sujet du site que je trouve très bien sinsèrement surtout dans les informations qu'il promose et LoadMovie vers php et image [ par heat2 ] Bonjour à tous , Je suis tombé sur un os en actionsript en effet mon but est d'afficher l'avatar d'un membre ( moi ) par flash. L'avatar pouvant chan Flou sur image fixe [ par godak ] apres avoir regardé quelques codes sur les forums, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.je souhaiterai appliquer un effet de flou sur une image, de effet d'insertion d'une image dans une autre [ par niko14 ] hello tout le mondevoila je voudrais faire une animation ou j'ai une bouteille qui doit rentrer dans un bac!la faire deplacer en tournant no probleme Effet de vent [ par VivoBaggio ] Bonjour. J'aimerais savoir comment on fait un effet de vent sur un paysage immobile. D'abord pour le paysage, une image jpg suffit-elle amplement (ça Effet de spot sur une image [ par nestquick ] Bonjour tout le monde. En suivant un tutoriel ( http://www.graphiland.fr/tutorial/flash/spot/spot.asp?CS=Yes ) j'ai réussi à créer un "spot", un ron

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales