begin process at 2010 02 10 07:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Comment faire effet flash image cliquable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire effet flash image cliquable

mercredi 3 décembre 2008 à 11:09:21 | Comment faire effet flash image cliquable

Jarod1980

Bonjour tout le monde,

Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils.

Voilà ma question:

En surfant sur le NET, je suis tombé sur un effet flash où les images sont cliquables et vous envoi vers une autre page WEB du site, ils ont également mis un effet fade avec apparition d'un texte lorsqu'on passe la souris sur l'image.
Je voudrais savoir si il existe un script permettant de reproduire cet effet. J'ai découvert cet effet sur ce site : hoalen.com

Jarod_Delaware
jeudi 4 décembre 2008 à 23:38:15 | Re : Comment faire effet flash image cliquable

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Il n'existe pas de script "tout fait" pour ce genre d'effet, mais il est assez simple à reproduire à l'aide de Tweens sur une propriété alpha d'un TextField. Mais si on connait l'actionScript ...

Sinon, tu peux coller à l'arrache un movieclip avec animation d'un textfield en alpha sur la propriété "over" d'un bouton. C'est rapide, ça n'a pas besoin d'actionScript, c'est accessible à un débutant, mais c'est pas paramétrable, c'est souvent moche quand on enlève la souris, mais c'est simple à faire.

Peg'
vendredi 5 décembre 2008 à 11:22:22 | Re : Comment faire effet flash image cliquable

Jarod1980

Salut Pégase31,

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais d'abord commencer avec un movieclip pour voir le résultat comme je ne connais pas très bien l'actionscript même pratiquement rien.

Encore merci.

Jarod_Delaware

Cette discussion est classée dans : site, image, flash, effet, cliquable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet fad in [ par joeb1010 ] Bonjour,Je cherche à créer mon propre site web en flash avec les même effet que sur ce site : http://www.taghazoutmoroccancoast.com/ J'aimerai savoir Effet Lightwindow sous Flash [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis étudiant en graphisme, je suis en train de réaliser mon portfolio et je suis très attiré par l'effet LigthWindow, la nouvelle Effet panneau publicitaire [ par tinmar10 ] Bonjour à toutes et à tous !I need your help !Je voudrais faire (en flash) un effet comme sur les panneaux publicitaires qui passent d'une image à l'a un zoom cliquable flash [ par elixir01 ] bonjour,tout d'abord , je suis sûre que ce problème a du déjà être traité mais après une longue recherche sur internet, je ne trouve pas le moyen de " Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d Effet de fash avec flash MX [ par fa0007 ] Bonjour, je veux faire une intro pour mon site web, et j'ammerais faireun effet de flash banc sur fond noir, comme sur le site si-dessous :http://mons image en provenance d'un site... [ par vtitoune ] Bonjour, je suis débutante en flash et je voudrais tout simplement appeler dans mon flash une image de webcam en .jpg en provenance d'un site web (raf afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur Flou sur image fixe [ par godak ] apres avoir regardé quelques codes sur les forums, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.je souhaiterai appliquer un effet de flou sur une image, de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales