begin process at 2012 05 26 18:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment faire pour écrire des variables dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour écrire des variables dans un fichier texte

dimanche 7 novembre 2004 à 19:22:18 | Comment faire pour écrire des variables dans un fichier texte

rasta_cool

J'ai sais que flash ne peut lui-même enregistrer dans un fichier
texte. Je ne trouve rien pour un fichier php, asp ou autre pour
enregistrer dans un fichie .txt ou autre extensions.

Aidez-moi s.v.p !!!
dimanche 7 novembre 2004 à 19:35:48 | Re : Comment faire pour écrire des variables dans un fichier texte

WhiteMagus

Membre Club
Tiens, vas voir ici :
PHP-CS, ID source : 26528

@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, écrire, variables, texte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer des variables dans un fichier texte [ par Asurmen ] J`ai besoin de savoir comment enregistrer des variables dans un fichier texte. Je sais comment les charger a partir du fichier mais je ne suis pas ca Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava pb d'utilisation de variables récupérées depuis un fichier texte [ par cyberdoll999 ] Bonjour,Je ne suis pas experte en Flash mais là je suis vraiment coincée (et ce n?est pas faute d?avoir cherché) et j?aurais besoin d?un petit coups d enregistrer dans un fichier texte [ par freundas ] Je suis un débutant en visual basic et j?aimerai savoir comment je peux stocker les résultats obtenus après l?exécution de mon application dans fichie Enregistrer des variables dans un fichier externe... [ par ryuhayabusa ] Salut à tous, je souhaiterai enregistrer des variables d'un fichier fla dans un fichier externe de manière par exemple à pouvoir servir de sauvegarde enregistrer dans un fichier texte [ par davidvox ] Comment faire pour enregistrer un fichier texte dans une animation flash avec xml Importation de variables à partir d'un fichier texte en crypté ? [ par poulibou ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de quizz offline qui intègre des variables (questions, réponses,...) récupérées à partir d'un fichier texte defilant en boucle [ par asmazidi ] Bonjour tout le monde,J'ai un probleme dans un script qui doit lire un fichier texte et le faire défiler en boucle dans une zone de texte.Voici le cod Intégration d'un fichier javascript dans un flash [ par kopierreko ] Bonjour tout le monde.Je créé un flash , ou dedans, je voudrais intégrer un fichier javascript dans lequel je mettrai des variables qui contiendraient Intégration de données texte pour affichage dans un fichier flash qui jouera le rôle de panneaux d'affichage [ par barth28011987 ] Bonjour, Je cherche une solution pour intégrer des données texte dans un fichier de type flash qui jouera le role de panneau d'affichage.Ces données p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales