begin process at 2012 05 26 18:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Comment faire ? depuis les Anti-PopUp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire ? depuis les Anti-PopUp

mardi 7 décembre 2004 à 06:41:24 | Comment faire ? depuis les Anti-PopUp

Pousin2b

J'ai créé un petit site : http://www.f-herve.com/
Mon problème :
- les petits diaporamas s'ouvrent sous la forme de PopUp (belle inventions), mais beaucoup de personnes ont des Killers, ce qui nuis à la visualisation de la majeur parti de mon site.

Donc, je souhaiterais changer le système, et inclure ces popup à l'intérieur du clip maitre (La Corse)... J'ai essayé avec :

on (release) {
LoadMovie("machin.swf", "/fenetre");
}

ça marche, le clip apparait au bon endroit, mais je perd l'interactivité de mon diaporama (retour, pause, avance...) et les images défile vitesse grand V.... j'ai pas vraiment envie de faire le tour de l'Île à cette vitesse....

J'ai fouillé dans le forum, et je n'ai pas trouvé de truc qui pourrait résoudre mon problème.

Merci
mardi 7 décembre 2004 à 07:24:50 | Re : Comment faire ? depuis les Anti-PopUp

Pousin2b

Y'aurait bien la solution des E-Sticker, mais je n'ai trouvé aucune source la-dessus.... est-ce que quelqu'un a des infos ?
@+
Merci
mardi 7 décembre 2004 à 12:24:57 | Re : Comment faire ? depuis les Anti-PopUp

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Fais gaffe, tu utilises du code flash4. Si tu as une version plus récente, il est temps de passer aux points et d'oublier les / et les :

Pour la lecture du clip dans un swf, faut utiliser le chemin relatif (this.play();) ou la chemin absolu (_root.lacorse.fenetre.play();) a la place d'un simple play().

Quand au e-sticker, je ne suis pas pour, c'est un manque de respect total de l'utilisateur. Si veux vraiment en faire, va chercher des infos sur le javascript et les div (apparition, disparition, deplacement, selon le navigateur, et surtout tout ce que tu peux trouver sur les overflow et le comportement du flash par rapport aux divs: parce qu'il s'affiche toujours par dessus tout le monde le petit malin) et de coller à l'interieur un petit flash avec fond transparent, sachant que seule ie peut les lire, donc il faut que tu prévois une alternative publicitaire pour les autres (un gif animés classique par exemple).

Bon courage, tu peux aller faire un tour sur javascriptcs pour ce qui concerne le javascript et les div. Tu ne trouveras rien ici pour t'aider.
mardi 7 décembre 2004 à 13:12:06 | Re : Comment faire ? depuis les Anti-PopUp

individis-bis

Les images défilent à la vitesse de ton film récipient...

Héritage...
U truc simple mais pas très orthodoxe est de demander au gens sur ton site de faire ctrl+click sur les boutons plutôt qu'un simple click et le pop-up s'ouvre sans problême...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
mardi 7 décembre 2004 à 14:36:42 | Re : Comment faire ? depuis les Anti-PopUp

Pousin2b

Merci pour vos réponses.

J'ai essayé les différents codes

(Pour la lecture du clip dans un swf, faut utiliser le chemin relatif (this.play();) ou la chemin absolu (_root.lacorse.fenetre.play();) a la place d'un simple play().)

mais je fais ça comment ?
je l'écris à quel niveau
on (release) {
LoadMovie("machin.swf", "/fenetre");
} ?????

Pour ce qui est du ctrl+clic ...... apparement ça ne marche pas si on a ad-watch

Merci

mercredi 8 décembre 2004 à 12:43:20 | Re : Comment faire ? depuis les Anti-PopUp

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Le probleme, c'est qu'on sait pas ou est ton code...
"fenetre" se trouve ou? A la racine ou dans un clip?
on (release) {
LoadMovie("machin.swf", "_root.fenetre");
}
Qu'est ce qu'il y a comme code dans le swf appelé? C'est la qu'il faudrait modifier le code, pas tellement dans le swf principal...
mercredi 8 décembre 2004 à 19:22:18 | Re : Comment faire ? depuis les Anti-PopUp

Pousin2b

Merci pour ton temps...

"fenetre" c'est l'endroit où doit apparaitre les diaporamas

Pour l'instant chaque noms (endroits de la corse) appels une fenêtre popup qui me donne mon petit diaporama.

Ce que j'essaye de faire :
- resize de mon clips (facile)
- appeler un swf (facile) sauf que je perd l'interactivité de mon diaporama.... les boutons sont sans effet.... et les images déffilent à fond .... ? voilà où j'en suis
Le nouveau code est :
on (release) {
LoadMovie("machin.swf", "_root.fenetre");
}
sur les "boutons" .. à la place de l'ancien qui m'appel mon popup.. et y'a un prob.

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, site, clip, anti, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

marges ingérables dans une popup [ par yokaryuko ] Bonjour depuis quelques jjours je cherche le moyen d'avoir un popup aux dimensions telles que je les veux..Seulement voila, selon mes sources et les r Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,J'utilise depuis peu flash et je me trouve confronté à un problème.En gros je suis en train de réaliser un site, et une partie de mon s Problème de clip-bouton dans clip-bouton dans clip [ par chenda23 ] Bonjour à tous,Je suis graphiste et suis en train de concevoir mon site sur Adobe flash CS3 en AS 2.O.N'étant pas du tout habituée à l'action script, Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim déplacement d'un élément selon un autre élément [ par Petitefievel ] Bonjour à tous, Je vais tenter de vous expliquer mon problème. Voilà je suis en train de faire un site en flash un peu complexe, le but est d'avoir un problème vidéo [ par edwardzinkins ] Bonjour, je vous écris car je viens de mettre mon site en ligne et j'ai un problème avec les vidéos: Déjà le site : [u]http://pure-designs.fr/[/u] V site fullflash ouvrir un clip à partir d'un autre clip [ par lefouill ] Bonjour à tous, je bloque sur une action assez basique je pense, mais je suis débutant en flash et je ne trouve pas de solution sur le forum Je réal Problème deplacement vitesse [ par sepult ] Bonjour tous, j'ai un petit problème avec mon code as, en effet je déplace un clip qui va allez jusqu'à un autre clip par rapport à sa position x et y probleme chargement d'un swf exterme dans clip swf parent [ par moutonfache ] Salut a tous, rien que du trés banal et bien non. Voilà la raison de ma question: j'ai un site perso en flash que je suis en train de faire évoluer problème pour sortir d'un clip [ par antistak ] Bonjour à tous. Tout d'abord je travail sous flash CS3 en actionscript 3. J'ai créer un clip ou se trouve une galerie photo. se clip est appelé sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales