begin process at 2012 05 26 18:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Comment faire déplacer une ligne (comme une horloge) avec une trainée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire déplacer une ligne (comme une horloge) avec une trainée

mercredi 2 février 2005 à 14:44:40 | Comment faire déplacer une ligne (comme une horloge) avec une trainée

thefake69

Bonjour à tous,

Je souhaite réaliser un radar style controleur aérien. Pour ce faire, j'aimerais donc avoir un cadrant rond avec une ligne qui part du centre et qui tourne comme l'aiguille d'une horloge en laissant un trainée (comme sur un radar). J'arrive à faire tourner la ligne mais le point sur lequel elle tourne est au centre de la ligne (comme une boussole) Or j'aimerais que le point surlequel la ligne tourne soit à l'extrémité de cette ligne. Pouvez-vous m'aider pour deplacer le point pivot ainsi que la méthode (marche à suivre) pour laisser une trainée qui disparait progressivement.

Merci d'avance.
mercredi 2 février 2005 à 18:15:52 | Re : Comment faire déplacer une ligne (comme une horloge) avec une trainée

Blacknight91titi

Membre Club
Salut

Pour la trainé il te suffit de faire un dégradé
Pour faire tourner l'aiguille déplace le point de gravité de ton aiguille puis après fait ton anim

En espérant avori répondu a ta question...
Bonne chance

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !

Cette discussion est classée dans : ligne, déplacer, tourne, horloge, trainée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte Multiligne [ par Aramis666 ] Bonsoir a tous,Contexte : G un texte dynamique auquel une variable "texte" est associée, G également un bouton avec le script suivant :on (release) {t Comment fait on pour aller à la ligne après un message ? [ par SkyCrasher ] voila c'est pour une sorte de chat !et il faut que je sache comment faire un saut de ligne :par ex:pseudo: salut ça va ? (on reviens à la ligne).pseu mise en ligne [ par alyne349 ] Hello, je suis toute débutante dans la programmation..huum ya un début à tout... J'aimerais savoir comment mettre mon site en ligne?Un grand merci po Retour a la ligne, dans une dynamique box... [ par darwinjackson ] Salut à tous.Supposons, 5 valeurs affectées à 5 boutons,et une boite de texte dynamique, pour afficher les valeurs,quand on clicque sur les boutons.Je fausse 3D [ par inconnue ] Salut, j'ai créé un élément (simplifions en imaginant une lettre A par exemple) qui tourne sur lui-même en utilisant la modification d'échelle en larg effet 3D > un clip qui tourne sur lui-même [ par inconnue ] Salut, j'aimerai connaître l'action script pour faire tourner un clip sur lui-même à 360°.1 - sur son axe vertical (>1°clip) 2 - sur son axe horiz load movies [ par ivodoo ] SLT A TOUS JE GALERE A METTRE MES LOAD MOVIES EN LIGNElorsque je suis en local tous marche nikel mais des ke je mets en ligne sa beug, kelkun peut il animation tourne en boucle! [ par filap ] bonjour je suis un tout newbi dans flash...j'ai creer une anim avec un fondu d'image mais je voudrai k'il le lise pas en boucle comment je fait???merc Tracer animée d'une ligne [ par GreatNeo ] Bonjour,Mon message va surement sembler simpliste pour les habitués du Flash. En fait, je voudrais créer un movie-clip qui permette de tracer progress Menu flash lent à charger en ligne [ par YRIS ] Bonjour,Je débute et j'ai intégré un menu flash à une page html créée avec dreamweaver.Tout fonctionne bien en mode local mais le chargement du menu e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales