begin process at 2012 05 26 18:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment faire un dégradé radial

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire un dégradé radial

lundi 4 février 2008 à 12:58:27 | Comment faire un dégradé radial

benedict

Je voudrais faire un rectangle de 350x150 pixels rempli par un dégradé radial allant du jaune 0xFFFF00 et finissant au centre en blanc 0xFFFFFF.

Je ne trouve pas mon bonheur dans les tutoriels.
Merci de votre aide.

Benedict
lundi 4 février 2008 à 14:42:27 | Re : Comment faire un dégradé radial

docodoc

Membre Club

salut

dans flash : fenetre > couleurs ---> dans la petite liste deroulante type : radial et tu rentre ton code # dans la fenetre du bas de la fenetre

ps:
tu obtiendras probablement un meilleur resultat en creant ton degrade dans un prog graph et en l'important ensuitedans ton fla

a+

lundi 4 février 2008 à 15:11:02 | Re : Comment faire un dégradé radial

benedict

C'est ce que j'ai déjà fait.
Mais je veux créer mes rectangles dynamiquement avec ActionScript de façon à pouvoir changer la couleur avec une variable maCouleur

Benedict

Cette discussion est classée dans : dégradé, radial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment remplir un clip avec un dégradé en AS ? [ par largoce ] Bonjour,J'ai besoin de connaitre la fonction qui me permettrais de remplir un clip avec un dégradé de couleur.Je m'explique.Un premier AS me duplique Peut-on créer un dégradé dans Flash 5? [ par Gizmil ] Ben voilà, la question est dans le titre! Je bosse sur Flash 5 depuis peu(eh oui, pas le choix, c'est la version du boulot) et je ne vois pas d'outil Arrière plan en dégradé sur toute mes séquences [ par djouam ] Bonjour à tous, je suis débutant en flash et je ne vois pas comment mettre un dégradé (bleu vers blanc) sur toutes mes séquences.J'arrive seulement à dégradé dans un bouton déjà construit en actionscript ? [ par lex1111 ] Bonjour, j'aimerais faire un dégradé vertical dans mon bouton lorsque je passe deçu avec la souris.J'ai trouvé des exemples pour créer des dégradé dan dégradé dynamique [ par rulyen ] Salut je cherche à créer un dégradé entièrement dynamique de sorte que quand je tape une couleur ça me génére les reste du dégradé exempleexemple : mo Couleur dans un dégradé [ par benedict ] J'ai dessiné un rectangle en dégradé du jaune ( #FFFF00) au rouge (#FF0000)Est-il possible d'écrire une fonction qui me renverai la valeur RGB quand l Dégradé [ par mysterpink ] Bonjour à tous, Je suis débutant en flash et j'aimerai faire un dégradé vertical (couleur en haut et blanc en bas), mais je ne parviens qu'à donner u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales