begin process at 2012 05 26 18:32:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

comment faire un degradé linéaire mais courbé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un degradé linéaire mais courbé

mercredi 2 mars 2005 à 11:50:31 | comment faire un degradé linéaire mais courbé

redemption

Bonjour. mon idée est simple. je veut creer un copie de cd (graphiquement). est cd ce compose de dégradés. ils sont linéaires, mais le tout est courbé. c comme si l'on crée un rectangle. et que l'on faire rejoindre les deux bouts pour en faire un cd. voila. je n'arrive pas a courber le remplissage. deja est-ce possible?

vendredi 11 décembre 2009 à 05:06:04 | Re : comment faire un degradé linéaire mais courbé

sebastien247

en deux mots : Dégradé Radial

:)

Cette discussion est classée dans : cd, degradé, linéaire, courbé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Courbé un texte dynamique [ par fab30 ] Bonjour, je débute en Flash et je voulais savoir s'il était possible de courbé un texte dynamique. C'est parce que je le met sur une courbe, et j'aime Comment fermer une application cd [ par Paubiz ] C'est certainement très simple mais je ne sais pas comment fermer une application CD par un bouton.Merci d'avance à celui qui pourra m'aider. CD interractif [ par ahmedarous312 ] j'ai un mini projet (CD interractif)alors y a t'il quel qu'un qui peut m'aider avec les logiciels et les procédure de création de ce CD ?et mercie pou détection de connexion [ par ubeda ] Salut,Je me permet de poster cette annonce deux fois car elle concerne deux thèmes.Je réalise une anim flash qui sera sur un cdrom. J'aimerais savoir lecteur cd flash [ par LOPESJOAO ] Bonjour,Je cherche un lecteur cd wav. Je trouve des lecteur MP3 mais en wav je n'arrive pas a trouver? Est-ce qu'il existe??MerciLOPES BRANDAO Joao installer le plugin flash hors connexion depuis un cd [ par svinzinho ] svinzinhoje realise en ce moment un cd de presentation en chteumeuleu et j'y ai integré du flash (un site sur cd en fait).Mon probleme c'est si je le flash [ par allandebutant ] je voudrais creer un menu sur flash pour le données d'un cd, et je voudrais a partir de ce menu lancer une installation d'un logiciel stocké dans le c creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Auto run du flash player sur un cd [ par amanite vitamine ] Bonjour,je cherche le source (exemple ou fichier) qui intégré dans Flash, me permet de lancer automatiquement et en plein écran, un fichier Flash Play

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales