begin process at 2012 05 28 01:25:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

comment faire que ca defile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire que ca defile

samedi 14 mai 2005 à 20:35:05 | comment faire que ca defile

redemption

Bonjour a tous.
voila.
j'ai un texte bordé de quelques fleches et cadres.
et j'aimerai faire en sorte que le tout defile. comme un champs texte.
si vous voulez plus de precision demandez

samedi 14 mai 2005 à 23:04:26 | Re : comment faire que ca defile

Prouprou_Sensei

Non si toi tu veux plus de reponses precise !

;)

A tchao !

dimanche 15 mai 2005 à 01:13:33 | Re : comment faire que ca defile

Prouprou_Sensei

Non, si toi tu veux plus de reponses, precises !
(j'avais oublié les virgules, ca changeait totalement le sens de ma phrase)
-_-

A tchao !

dimanche 15 mai 2005 à 09:34:11 | Re : comment faire que ca defile

redemption

ben c'est simple. reprendre le system de defilement de texte (avec la barre de defilement sur le coté) sauf que dedans il y aura quelques graphiques.

dimanche 15 mai 2005 à 10:44:00 | Re : comment faire que ca defile

Prouprou_Sensei

Regarde dans les composants : ScrollPane et TextAera.
Tu as toute l'aide qu'il te faut dans flash.

A tchao !

dimanche 15 mai 2005 à 16:05:33 | Re : comment faire que ca defile

redemption

non mais je sais fait un texte defilant. mais pas des objets defilants

Cette discussion est classée dans : texte, defile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte qui defile de droite à gauche [ par poupouille7549 ] Bonjour, je suis debutant sous flash et nul je l'avoue,je voudrais savoir comment faire pour qu'un texte defile de droite à guche en boucle, merci d'a Probleme Texte qui defile [ par filap ] Saluuuuuut à tous. Voila mon prob.Comme l'indique mon titre j'aimerai faire une anim d'un texte qui defile en boucle. de la droite vers la gauche. Je texte defile juste ds un champs [ par souzicom ] salut pour faire défiler le texte juste dans la zone du texte c koi la procedure et merci pour vos aides Pb reconnaissance de balises html avec les contours de polices [ par anthonydks ] Salut à tous   Voilà je bute sur un problème depuis quelques temps et après avoir parcouru tous les forums et site, je me tourne vers vous. Alors voil ptit Bug onRollOver rapide [ par sofie16 ] Salut,Donc j'ai un site où au survol de chaque rubrique apparait une petite bulle avec un texte dedans.Tous les textes (animés par interpolation de mo Justifier un texte dynamique... [ par capelleg ] Lorsque je justifie mon texte dynamique sous flash, le preview se fait bien, mais une fois l'anim générée la justification est absente :-( Je vois pas textWidth ou textHeight à 0 (MX 2004, AS2.0) [ par nowaday69 ] Salut tout le monde. - Je pose un textField dynamique sur ma page. - en script, je modifie quelques propriétés style _text, ou encore _visible à tru Insertion Texte dans Swish max [ par dragonbroly ] Voila j'utilise le programme flash swih maxpour faire mon site http://mangasweb.free.fr j'aimerais avoir un code pour que : Roll over sur image>Affich balise image html + texte dynamique [ par vincyl ] Bonjour, J'aurais besoin d'afficher une image dans un Texte dynamique. Pour cela j'utlise la balise html mais ca ne fonctionne pas : texte.htmlText = Effet typewriter texte dynamique SwishMax [ par julllles ] Bonjour à tous!!!! pouvez vous m'aider? je suis sous le logiciel "SwishMax" , j'aimerais creer simplement donner l'effet typewriter à un texte dynamiq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales