begin process at 2012 05 26 18:31:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

comment faire défiler les images sur un site web avec une synchronisation?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire défiler les images sur un site web avec une synchronisation?

dimanche 25 septembre 2011 à 16:28:50 | comment faire défiler les images sur un site web avec une synchronisation?

Mozardyao

dimanche 25 septembre 2011 à 16:31:23 | Re : comment faire défiler les images sur un site web avec une synchronisation?

Mozardyao

pouvez-vous m'aider?
dimanche 25 septembre 2011 à 19:08:15 | Re : comment faire défiler les images sur un site web avec une synchronisation?

ucfoutu

Membre Club
Bonjour,
De manière adéquate (comme tes deux questions sur ce site).

mardi 27 septembre 2011 à 10:05:28 | Re : comment faire défiler les images sur un site web avec une synchronisation?

aerolyte

bonjour,
regarde les classes tweener et/ou timer.
Tu devrais pouvoir trouver de quoi faire.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : images, web, site, synchronisation, défiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver Faire défiler le texte avec la roulette de la souris [ par filou34 ] Bonsoir,je trouve votre site très bien fait!Je suis débutant en flash et j'ai commencé à faire mon site.J'ai réalisé un petit texte sur une partie de recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels Concours ouvert aux Graphistes.. [ par ANDSI ] L'association A.N.D.S.I (Association Nationale des Directeurs de Systèmes d'Information) organise pour ses 15 ans d'existence, un concours à destinati pbe de pleine ecran sur le web [ par doark ] bonjour je voudrait que mon site s'ouvre en plein ecran et non dans la fenetre du navigateur comment faire ?car quand on consulte mon site sur un ordi texte de saisie caché [ par godak ] bonjour,sur mon site web j'ai un champ de saisie pour mettre un mot de passe, pour acceder au reste du site web, je voudrais que dans le champ texte d Galerie photos [ par voxcantoris ] Bonjour,Je suis en trein de monter un site avec publisher et j'ai crée un gallerie de photo web avec adobe photoshop et l'ai sauvegardée en .html. Com Animation d'images avec transitions pour video d'introduction [ par tchousm ] Bonjour, je suis nouveau sur flash et j'aimerai ajouter des animations sur un site internet que je viens de créer. J'aimerais particulierement mettre taille anim pr site web [ par deubal ] bonjour,voila je suis debutante en flash et j'aurais besoin d'une petite precision:je veux faire mon site avec du flash. combien doit faire la taille Popup Actionscript [ par Annaprod ] Bonjours à tous ! Je fait actuellement un passage d'un site html vers un site flash Il sagis d un portefolio, et le site vas chercher les images (gra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales