begin process at 2012 05 26 18:31:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Comment faire défiler des images avec le clavier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire défiler des images avec le clavier ?

samedi 4 juin 2011 à 19:29:17 | Comment faire défiler des images avec le clavier ?

waneub

Bonjour,

dans mon futur site, je souhaiterais que les visiteurs puissent faire défiler les images à l'aide du clavier (flèche gauche / flèche droite tout simplement) et je ne sais absolument pas comment coder ça, j'ai peu de notions en AS... :-/

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci d'avance.

Ben
dimanche 5 juin 2011 à 01:31:39 | Re : Comment faire défiler des images avec le clavier ?

aerolyte

Bonjour,
regarde du coté des KeyboardEvent.
Ainsi que les keycode.

Cordialement
mardi 7 juin 2011 à 13:33:20 | Re : Comment faire défiler des images avec le clavier ?

waneub

Bonjour,

Merci pour la réponse et les liens ! Cela devrait pouvoir m'aider.

Cordialement

Ben

Cette discussion est classée dans : images, clavier, flèche, défiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Banniere qui fait défiler des images une a la suite de l'autre et qui fait une boucle, qui tourne toujours! [ par BigJuice ] j'aimerais faire une bannière de logos de queslques-uns de mes sponsors, et je m'y connais pas trop trop en flash, svp bien vouloir m'Aider!Je veux fa Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré? [ par athenavenus ] Bonjour,Je voudrais faire défiler des images en boucle dans un encadré et il faudrait que cela défile verticalement, de plus je voudrais faire apparaî Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré? [ par athenavenus ] Bonjour,Je voudrais faire défiler des images en boucle dans un encadré et il faudrait que cela défile verticalement, de plus je voudrais faire apparaî Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré? [ par athenavenus ] Bonjour,Je voudrais faire défiler des images en boucle dans un encadré et il faudrait que cela défile verticalement, de plus je voudrais faire apparaî Comment faire pour faire défiler des images en boucle dans un epetit encadré? [ par athenavenus ] Bonjour,Je voudrais faire défiler des images en boucle dans un encadré et il faudrait que cela défile verticalement, de plus je voudrais faire apparaî comment faire défiler les images sur un site web avec une synchronisation? [ par Mozardyao ] AS3 Enregistrement d'images d'un diaporama [ par prodf ] Bonjour, voilà, j'ai chercher partout en pensant que ma question était récurrente mais apparemment non, voilà je souhaiterais proposer aux visiteurs l images apparaissant et disparaissant - façon mosaïque - en légéreté sans aide de la souris [ par susan11 ] Bonjour, Je m'appelle Susan; j'ai vu une animation que je n'arrive pas à mettre en oeuvre, faute de compétences suffisantes, et que l'on peut voir sur gallerie photos en flash(images.ai) [ par raf_hameda ] Bonjour, je dois réaliser une gallerie photos en flash, mais la source de mes images sont au format .ai. Question : comment charger dynamiquement de charger automatiquement des images jpg HD externe? [ par dede4240 ] Bonjour a tous, je travaille sur un projet de minisite en flash, j'ai plusieurs images en tres HD a mettre a l'intérieur. - La taille du site doit p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales