begin process at 2012 02 10 12:32:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment faire un decompte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un decompte

dimanche 2 décembre 2007 à 21:09:11 | comment faire un decompte

Miss1

Salut je voudrais savoir comment faire une chronometre qui part de 2 minutes pour arriver a 0.

Miss1

mardi 4 décembre 2007 à 15:04:04 | Re : comment faire un decompte

goldenboy68

Réponse acceptée !
avec getTimer() / 1000 tu récupères des secondes...un peu de math pour afficher tout ça correctement et c'est bon !

@+! Samy
mercredi 5 décembre 2007 à 10:28:54 | Re : comment faire un decompte

Miss1

merci

Miss1

Cette discussion est classée dans : decompte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Decompte d'une date de fin... [ par sebyoga ] Bonjour,Cela fait 2 semaines, que j'essai de faire un compte à rebour d'une date futur.En faite, j'ai un collegue qui part bientot a la retraire, et i faire un decompte [ par dievx ] salutje fais un casse brique et je voudrais que ma brique disparaisse lorsqu' elle est touché 2 fois par la bille.Merci decompte [ par ardies ] bonjour,quelqu'un peut-il me dire comment faire un decompte comme http://www.saw3.com/ ???J"ai trouvé une source mais voilà elle est pas fiable je pen decompte temporel [ par xactise ] Bonjours a tous et merci de voter attentionVoila j'ai une question , j'aimerai savoir si c'est possible (et si oui comment - une tite source ou un exe clips qui tombent successivement [ par projer ] Bonjour :)Alors voilà, j'essaye de créer une animation qui permet à partir d'un clip, de le dupliquer et une fois qu'on appuie sur un bouton, les clip AS2 cercle qui se dessine en fonction d'un compteur contour OK (probleme remplissage) [ par Ariranha ] Bonjour Je suis actuellement en train de bosser sur un jeu qui nécessite un chrono. J'ai réussi à créer le contour du cercle qui se dessine en foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales