begin process at 2010 02 10 13:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

comment faire pour creer un plan interactif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire pour creer un plan interactif

jeudi 7 décembre 2006 à 11:10:00 | comment faire pour creer un plan interactif

ludobiohazard

Salut,

je désire créer un plan intéractif du type :
http://iis5.domicile.fr/lille2004/lille3000/sitev2/plan_interactif.html

comment dire au plan de se déplacer?? utiliser les ccordonnées??

merci.
jeudi 7 décembre 2006 à 22:55:41 | Re : comment faire pour creer un plan interactif

SuperDevy

Membre Club
Pour déplacer le plan, le mieux est d'utiliser le drag'n'drop de Flash. Mets cette action dans la timeline :

carte.onPress = function () {
   this.startDrag(false);
}
carte.onRelease = function () {
   this.stopDrag();
}

Ca a pour effet d'accroché le clip "carte" à la souris quand tu cliques et de le détaché quand tu relaches la souris.

SuperDevy, c la !
Escalade ...

Cette discussion est classée dans : creer, plan, interactif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique creer manuellement et le mettre au premier plan. [ par mic1331 ] Voila encore un problème que je n'arrive pas a régler tout seul .. Donc j'ai creer un texte dynamique, car je n'arrive pas a configurer un textfield Cartographie plan interactif [ par remix.lang ] Bonjour à tous je débute en AS mais j'ai quelques notions de programation. Je tente de réaliser un fd de cartographie interactive. Avec les fonctions Diagramme interactif [ par pastaga22 ] Bonjour, Je vous explique mon problème, je travail actuellement dans la sécurité d'une raffinerie de pétrole. Nous sommes entrain t'étudier le déclan Tableau interactif [ par Linae83 ] Bonjour, J'aurais voulu créer un tableau intéractif. Je m'explique ; je voudrais que tout le monde puisse écrire dedans et que le texte reste évidemm Mettre un bonton Flash au 1er plan sous Dw [ par benfromhere ] Bonjour, Je suis en train delaborer mon premier site. J'utilise Dreamweaver et Flash cs4. J'integre ainsi mes boutons animes realise avec Flash. Ma AS2 creer plusieur objets vidéo dans une boucle for ? [ par KurtBarberouss ] Bonjour. Je suis étudiant en section multimédia au lycée des Arènes de Toulouse, et je viens vous voir pour un problème dont je n'arrive pas à trouve .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f creer un executable ?! [ par YopSolo ] bonjour,je suis en train de faire un appli qui utilise plusieurs swf,est ce possible de regrouper tous ces Swf sous un fichier executabled'avance merc Creer une projection plein ecran [ par evilcampbell666 ] Bonjour je suis tout nouveau et vous m'avez deja enormement aidé mais je souhaiterai creer un cd-rom avec execution automatique en plein ecranEt la je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales