begin process at 2012 05 26 18:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Comment faire pour convertir un chiffre en lettre dans access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour convertir un chiffre en lettre dans access

mardi 28 mars 2006 à 19:36:34 | Comment faire pour convertir un chiffre en lettre dans access

Hexenat_2006

Bonjour
j'ai créer une base de donnée de facturation en ACCESS , mais j'ai un problème de convertir le montant de la facture en chiffre pour le transformer en lettre
est ce que c'est possible sur ACCESS au niveau du FORMULAIRE et ETAT
Merci
mardi 16 décembre 2008 à 16:23:59 | Re : Comment faire pour convertir un chiffre en lettre dans access

isakryos

Hexenat_2006 ,

Ci-dessous le lien pour ta requete :
Cliquez ICI

Salutations
Isak Ryos
vendredi 14 août 2009 à 22:08:40 | convertir un chiffre en lettre dans access

doudoubadr

je debut en accces j'ai fait une patite aplication pour access, et je voudrais convertire les chiffre en nombre, mais voila, je ne sais pas, je voudarais les choses suivente svp!

1_le code vba le plus éfficasse (chiffre avec virgule et type de money)
2_ m'indiquer ou copier le code dans le frm ou nouvel page vb
3_m'indiquer comment renomé le chant chiffre, et le chant nombre! (grave probleme pour moi)
4_ un exemple, m'envoyé un exemple, un frm comme exemple svp, je vous en supplie, il neme reste que ça pour terminé mon application! elle me sera capitale pour géré la compta, doudou.badr(arobasque)hotmail.com merci

Cette discussion est classée dans : access, chiffre, convertir, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu de "vaisseaux" [ par dadacouzin ] Bonjour ! au sujet des vaisseaux de Tom, comment faire pour afficher un message lorsque le score atteint un certain chiffre ? et un autre message lors Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl nombre sans virgule [ par n2jf ] salutAprès une division d'un nombre, j'obtient un chiffre à virgule, serait-il possible qu'il n'y ait que les nombres avant la virgule qui apparraisse editer et modifier un +sieurs champs d une base access [ par akimodo ] AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps'lut,je voudrais editer + pouvoir modifier un ou plusieurs champs de base access via ASP,j ai deja un exemple pour li Convertir un swf en fla [ par chipie ] Je travail actuellement à la réalisation d'un site pour un stage de fin d'année. Pour certaines animations j'utilise CoffeCup Firestarter et j'aimerai Question: écriture lettre par lettre ? [ par troutku ] Hello.Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me p fausse 3D [ par inconnue ] Salut, j'ai créé un élément (simplifions en imaginant une lettre A par exemple) qui tourne sur lui-même en utilisant la modification d'échelle en larg convertir du swish 2.0 en flash MX [ par lisa03 ] Bonjour,J'ai cree une animation sur un bouton (effet blur) avec swish 2.0 et j'aimerai exporter ce bouton sur flash mx. quand je le fait via .swf, l'i Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière [ par nicopou ] Bonjour je cherche l'effet décrit dans le sujet : exemple à étudier ou tout près...Nico convertir swf en clip [ par sofianemad ] salut une question de real real debutant,comment convertir un swf en avi?qd jouvre un swf avec flash il me le decompose en plusieurs images,comment fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales