begin process at 2012 05 26 18:31:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment faire communiquer 2 swf distincts ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire communiquer 2 swf distincts ?

mardi 15 mai 2007 à 11:30:20 | Comment faire communiquer 2 swf distincts ?

way2web

Bonjour,

je suis débutant en Actionscript et j'aimerais créer une galerie photo dont les miniatures soient incluses dans un swf et la photo grandeur nature dans un autre swf car je souhaiterais placer ces deux éléments dans ma page html dans des div différents afin de pouvoir l'intégrer dans ma page qui est pour le reste en html.  Comment puis je appeler le swf à partir du premier et de faire en sorte que ce dernier lui transmette l'info de quelle photo à afficher ?

Merci d'avance
mardi 15 mai 2007 à 11:52:20 | Re : Comment faire communiquer 2 swf distincts ?

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde ces sources :
[ Lien ]
http://www.flashkod.com/codes/ECHANGE-DONNEES-DANS-FICHIER-APPELANT-FICHIER-SWF_39989.aspx

Bàt,
Burnside

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mardi 15 mai 2007 à 12:48:21 | Re : Comment faire communiquer 2 swf distincts ?

way2web

Merci je vais jeter un coup d'oeil à tout ça !

Cette discussion est classée dans : page, swf, photo, communiquer, distincts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html Interractions de swf [ par greenoux ] J'ai, dans une page html en cadre, un menu en flash qui se trouve dans le cadre supérieur. Lorsqu'on click sur l'une des rubriques du menu, un sous-me scrollbars [ par celbob ] Salut, j'ai un ptit problème de scrollbars: ma page d'entrée est un html qui s'ouvre ds un pop up et contient un bouton qui appelle des swf. Chaque no inserer un .swf dans un autre .swf [ par route66 ] bonjourje debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaverPrésentation de mon tra Evènement de fermeture d'une animation ? [ par pigime ] Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegar loadMovieNum [ par pplus ] Ouverture d'un swf à la bonne image ?Ce que je fais :A partir de la page "index.swf" j'ouvre une page navigateur ("navig") par - loadMovieNum("navig.s decalage entre duree de projection d'un swf dans et hors page htm [ par davh ] J'ai remarqué qu'une'animation lue dans un swf n'a pas la meme dureeque cette meme animation lue dans une page html; l'animation publiee en swf arrive HELP!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ? [ par cmadeintaiwan ] salut, je cherche a appeler un autre swf dans ma page principale a un niveau precis (revoie a ma page contact) via un bouton contenu dans mon swf en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales