begin process at 2012 05 26 18:31:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment faire communiquer 2 swf distincts ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire communiquer 2 swf distincts ?

mardi 15 mai 2007 à 11:30:20 | Comment faire communiquer 2 swf distincts ?

way2web

Bonjour,

je suis débutant en Actionscript et j'aimerais créer une galerie photo dont les miniatures soient incluses dans un swf et la photo grandeur nature dans un autre swf car je souhaiterais placer ces deux éléments dans ma page html dans des div différents afin de pouvoir l'intégrer dans ma page qui est pour le reste en html.  Comment puis je appeler le swf à partir du premier et de faire en sorte que ce dernier lui transmette l'info de quelle photo à afficher ?

Merci d'avance
mardi 15 mai 2007 à 11:52:20 | Re : Comment faire communiquer 2 swf distincts ?

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde ces sources :
[ Lien ]
http://www.flashkod.com/codes/ECHANGE-DONNEES-DANS-FICHIER-APPELANT-FICHIER-SWF_39989.aspx

Bàt,
Burnside

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mardi 15 mai 2007 à 12:48:21 | Re : Comment faire communiquer 2 swf distincts ?

way2web

Merci je vais jeter un coup d'oeil à tout ça !

Cette discussion est classée dans : page, swf, photo, communiquer, distincts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message