begin process at 2012 05 26 18:31:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ??

lundi 18 avril 2005 à 22:04:56 | Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ??

rantanplan08

Membre Club
Slt à tous !

Parceque le problème que j'ai, c'est que l'on peut faire un scrollpane pour du texte, mais dès que l'on veut argumenter le texte de quelques images, il faut faire un scrollpane...

Mais le scrollpane, il doit charger un fichier, et j'ai donc tapé mon texte avec ses images sur un autre document, j'ai convertit le tout en clip, j'ai inséré ce clip dans la bibliothèque du document qui contient le scrollpane, et maintenant j'aimerais bien qu'il m'affiche le clip dans le scrollpane.
Merci

mardi 19 avril 2005 à 15:48:11 | Re : Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ??

John_Doe_88

tonScrollPane.contentPath = "nom_de_ton_clip".

Note : pour chaque composant il y a une doc avec le resume de ses proprietes...

mardi 2 août 2005 à 16:48:02 | Re : Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ??

sibel

la question de rantanplan08 m'intéresse, mais la réponse ne m'aide pas trop... Help!!!! Y'a t'il quelqu'un qui peu m'aider? Merci
samedi 6 août 2005 à 15:33:29 | Re : Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ??

John_Doe_88

Sibel, la ligne que g écrit plus haut c de l'actionscript. Ca ne correspond pas a scroll content.

Cette discussion est classée dans : présent, clip, bibliothèque, charger, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de clip [ par wheel46 ] voila je voudrais placer un clip avec des images dans un scrollpane que j'apelle affiche. je doit poucer sur un bouton qui s'apelle moto. mais voila j metre un clip dans un scrollpane [ par wheel46 ] voila quand je clique sur mon bouton mon clip avec les photos aparait comme je veut mais je voudrais qu'il vienne dans le scrollpane que j'apelle affi clip [ par wheel46 ] ca fais 4 jours que je suis sur ca et je commence a vraiment en avoir plein le c.. il faut que j'arrive a mettre un photo d'un clip qui se trouve dans texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P Cibler clip dans scrollpane ??? [ par LD67 ] Salut à tous,J'ai cherché dans le site la réponse à ma question, mais sans succès.Le projet, c'est une carte interactive avec affichage de différentes position clip [ par Renaud53 ] voilà j'ai un petit problème et je met d'ailleur la source disponible pour ce qui sont interessé.http://membres.lycos.fr/renaud532/test/En faite je vo Charger des images de la biblio dans un clip [ par lumn ] Salut,j'aimerais réaliser un diaporama automatisé à partir de jpg importés dans la bibliothèque.Et non de jpg contenus dans un dossier photos externe. Masquer puis charger un Clip [ par Anakinele ] Bonjour !!!Voila, ma question est archi-simple (pour qqn qui s'y connait un minimum c'est à dire à peine moi!).Comment fait-on pour cacher un clip et Loader un clip [ par s studio ] Bonjour a tous ! je cherche le moyen de charger un clip dans un autre clip. Le problème c'est que je veu charger un clip interne à la projection (ds l Loader un clip [ par s studio ] Bonjour a tous ! je cherche le moyen de charger un clip dans un autre clip. Le problème c'est que je veu charger un clip interne à la projection (ds l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales