begin process at 2012 02 10 08:22:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment faire un cd de presentation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un cd de presentation

mardi 15 juillet 2008 à 20:43:49 | comment faire un cd de presentation

ibrahimakhalil

Bonjour, je me nomme baldé et j'aimerai mettre en place un cd de presentation pour ma promotion à partir de flash, c'est-à-dire si l'on introduit le cd, il se lance automatiquement, et l'utilisateur choisie en cliquant sur une photo et le cv de la personne apparaît avec d'autres commentaire, je compte sur votre aide merci
mercredi 16 juillet 2008 à 08:34:03 | Re : comment faire un cd de presentation

docodoc

Membre Club
salut

et c'est quoi ta question au juste ?
a+
mercredi 16 juillet 2008 à 14:16:17 | Re : comment faire un cd de presentation

ibrahimakhalil

je disais que je voulais avec flash faire une presentation dans la quelle il y aura des photos et des cv, et créer dezs commandes qui permettent de voir le cv en cliqu'un sur une photo, ou effectuer un filtre etc.
mercredi 16 juillet 2008 à 16:07:16 | Re : comment faire un cd de presentation

docodoc

Membre Club
oui ca j'ai bien compris ......
rien ne t'empeche de faire ce que tu as decide non !?!?!
alors retrousse tes manches et met toi au boulot !!
parce que si en fait tu cherches quelqu'un qui le fasse a ta place c'est un tout autre probleme .....
ca va etre possible mais il faudra d'abord que tu nous dises ce que tu offres en echange
a+

Cette discussion est classée dans : cd, presentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fermer une application cd [ par Paubiz ] C'est certainement très simple mais je ne sais pas comment fermer une application CD par un bouton.Merci d'avance à celui qui pourra m'aider. Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne Conditions de lecture de clips [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai composé un menu qui comprends un clip pour chaque rubrique. 1- Je voudrais mettre un code action script pour m'assurer que le menu 1 ne CD interractif [ par ahmedarous312 ] j'ai un mini projet (CD interractif)alors y a t'il quel qu'un qui peut m'aider avec les logiciels et les procédure de création de ce CD ?et mercie pou détection de connexion [ par ubeda ] Salut,Je me permet de poster cette annonce deux fois car elle concerne deux thèmes.Je réalise une anim flash qui sera sur un cdrom. J'aimerais savoir lecteur cd flash [ par LOPESJOAO ] Bonjour,Je cherche un lecteur cd wav. Je trouve des lecteur MP3 mais en wav je n'arrive pas a trouver? Est-ce qu'il existe??MerciLOPES BRANDAO Joao transformer une presentation power point en flash [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionquequ'un serait t'il par hasard comment transformer une presentation powerpooint en une animation flash ? installer le plugin flash hors connexion depuis un cd [ par svinzinho ] svinzinhoje realise en ce moment un cd de presentation en chteumeuleu et j'y ai integré du flash (un site sur cd en fait).Mon probleme c'est si je le flash [ par allandebutant ] je voudrais creer un menu sur flash pour le données d'un cd, et je voudrais a partir de ce menu lancer une installation d'un logiciel stocké dans le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales