begin process at 2012 05 26 18:30:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Comment faire une bannière avec un compte à rebours incorporé ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une bannière avec un compte à rebours incorporé ?

vendredi 24 février 2006 à 14:22:12 | Comment faire une bannière avec un compte à rebours incorporé ?

bayoubilly

Bonjour à tous et à toutes,

J'espère que vous pourrez m'aider, je suis novice en programmation flash et j'aimerai faire une bannière comme celle-ci : cliquez ici pour télécharger la bannière swf

C'est tout simplement une image avec un compte à rebours incorporé, je trouve l'idée vraiment géniale et j'ai toujours voulu en faire une .

Si quelqu'un pouvait m'envoyer un code source et m'expliquer en quelques lignes son fonctionnement pour que je puisse réaliser une bannière comme celle là ça serait vraiment sympa .

Merci.

vendredi 24 février 2006 à 19:21:42 | Re : Comment faire une bannière avec un compte à rebours incorporé ?

cortoh

c'est assez simple, en fait. il faudrait juste avoir un peu plus de details: quelle est la date reference? quelle action declencher a la fin du compte a rebours?

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 24 février 2006 à 23:28:58 | Re : Comment faire une bannière avec un compte à rebours incorporé ?

bayoubilly

quand tu dis la date de référence tu veux dire la date à laquelle le compte à rebours doit se terminer ou celle à laquelle il doit commencer ? Je voudrais faire cette bannière pour mon site, j'organise une soirée le 19 mai à 18h et je voudrais mettre un compte à rebours jusqu'a cette date. Pour l'action à déclencher à la fin de cette période je pensais juste à afficher une image différente par exemple. Je voudrais faire exactement la meme chose que la bannière que tu as pu voir sauf qu'évidemment je changerai les images.