begin process at 2012 05 26 18:30:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Comment faire pour avoir un carousel avec des données dynamiques autre que de l'image ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour avoir un carousel avec des données dynamiques autre que de l'image ?

vendredi 27 mars 2009 à 10:53:07 | Comment faire pour avoir un carousel avec des données dynamiques autre que de l'image ?

MaloneXI

Bonjour à tous ,

je reviens vers vous parce que je piétine et pas qu'un peu. Voila , je cherche à faire un composant type coverflow , ou à en utiliser un , mais qui n'affiche pas que de l'image. Pour se faire , je dois trouver un composant capable d'afficher un swf , et de faire en sorte que chaque SWF soit un forumulaire de données dynamiques. Je ne sais pas vers quoi me tourner , j'ai vu pas mal de composants flash sur la toile , mais tous n'affichent que des images , et non d'autres flux. J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider,  si vous connaissiez ce genre de choses , ou si carrément , ca n'existe pas...

D'avance merci pour les réponses :)
vendredi 27 mars 2009 à 14:18:18 | Re : Comment faire pour avoir un carousel avec des données dynamiques autre que de l'image ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

La majorité des galerieschargent des images car faire un coverflow avec des formulaire est tout bonnement inintéressant au niveau de la logique.
L'intérêt d'une galerie dynamique (slideshow, coverflow ou carrousel) est de pouvoir naviguer entre les images comme bon nous semble.

Qu'est-ce qu'apportera cette faon de faire à des formulaires ? (qui, pour bien le rappeller, sont souvent linéaires)

Peg'
vendredi 27 mars 2009 à 14:50:24 | Re : Comment faire pour avoir un carousel avec des données dynamiques autre que de l'image ?

MaloneXI

En fait , je voudrai utiliser le coverflow , comme affichage de resultats, un peu à la manière de billets de train si tu préfères. Ce qui implique que les vignettes du coverflow comportent des données dynamiques. Pour ca que je suis coincé. T'aurais une idée ?
vendredi 27 mars 2009 à 15:28:29 | Re : Comment faire pour avoir un carousel avec des données dynamiques autre que de l'image ?

pegase31

si c'est de l'as3, l'objet loader peut charger et afficher des éléments graphiques aussi bien bitmaps que swf.
Après si c'est de l'as2, je passe mon tour ...

Peg'
vendredi 27 mars 2009 à 15:40:28 | Re : Comment faire pour avoir un carousel avec des données dynamiques autre que de l'image ?

MaloneXI

Bon. Merci quand même :) Il me semble que le composant est en AS3 , mais n'est pas du tout crée dans le but d'afficher autre chose que de l'image...

vendredi 27 mars 2009 à 15:59:48 | Re : Comment faire pour avoir un carousel avec des données dynamiques autre que de l'image ?

pegase31

Donc à part te le faire toi-même, il n'y a pas beaucoup de solutions ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : données, composant, image, dynamiques, carousel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant mx datagrid [ par BURNOUT ] Salut à tous g quelques question sur les composants mxaprés des heurs de recherche sur le net je n'ai trouvé aucune réponse ducoup je me permet de pos Img Dynamiques Aléatoires, Prob avec _root [ par Cybernaute ] Bonjour,J'ai un petit problème, avec les images dynamiques.Un code sur la première frame, permet de choisir une image aléatoirement : tabImg = new Arr Images dynamiques: les bases qu'il faut savoir. [ par droux ] Bonjour, Bon ben moi je trouve pas d'explication "simple" à mon problème sur le forum. Je suis  hyper débutant.Pour un site de bibliothèque, j'ai une récupération des données dans une UI [ par BananaTree ] slt,lorsque l'on enregistre un fla contenant un composant, les parametres du composant sont conservés.j'ai pas trop saisi comment on  les récupère au Pb ascenceurs composant ScrollPane [ par sof34 ] Bonjour, J'essaye de faire afficher tout simplement une image JPEG dans le composant scrollPane que j'ai fait glisser sur ma scène. Je configure les p envoyer des données de flash vers mysql [ par maxlandx ] bonjour a tous, voila je suis debutant en flash et je dois faire un "créateur" de produits personnalisés (des sacs entre autres) je dois donc faire u des données qui se chargent avant la première image de la scéne principale (frame n°0 ???) [ par samichlamich ] Bonjour à tous, je viens de finir un petit site en flash qui pése 212Ko. Je voulais donc mettre un preload qui charge toute la scéne avant l'entrée. J rafraichissement de mon flash ! [ par dimabab ] Bonjour, je suis débutant en flash et je viens de créer un composant flash qui permet la simulation de la direction du vent et sa vitesse , et j'ai cr modifier image du composant treeview [ par magicvinni ] Voilatout est dans le titre, j'aimerai a chaque noeud, placer une image devant le texte, comme une barre de progression du genre e-mule, comme sur l'i le poids des composants [ par vigneux91 ] bonsoir à tousj'ai un petit probleme avec les composant, le poids de ces composants est conséquant une bonne quinzaine de ko (en scrollbar ne parlons

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales