begin process at 2010 02 10 05:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Comment faire une anim de préchargement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une anim de préchargement ?

mardi 8 février 2005 à 14:19:02 | Comment faire une anim de préchargement ?

Mibellule

Je souhaiterai savoir comment on fait une animation de préchargement de A à Z ? Comment calculer le temps que va mettre mon chargement ? Merci d'avance Mibellule
mardi 8 février 2005 à 14:54:45 | Re : Comment faire une anim de préchargement ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ReSalut Mibelle, tu vas encore dire que je t'envoie Paître, mais il y a des tas de sources à dispo ici où tu pourras trouver tout ce que tu cherche avec commentaire sur chaque ligne. Cherche avec le mot "loader" et tu devrais trouver ton bonheur.

Peg'
mardi 8 février 2005 à 15:07:46 | Re : Comment faire une anim de préchargement ?

Mibellule

Merci Peg'... ;)) Je vais aller voir de suite ! Mibellule

Cette discussion est classée dans : anim, préchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer du javascript ds une anim ??? [ par Zeus ] En fait, j'aimerais inserer dans mon anim de debut un javascript (il permet de detecter la resolution et arpès d'envoyer sur une page appoprié). J'aim Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant Comment afficher l'anim ? [ par guidal ] Je viens d'ajouter ma 1ere source Flash ...Je voudrais savoir comment afficher l'anim dans la page ...Merci . anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes appel d'une fonction flash [ par tieutieu ] salutj'aimerais à partir d'un javascript ( ou toute autre méthode en hml pure externe au flash)appeler une fonction de mon anim flash.Par exemple en c vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou preload son [ par clav ] bonjour bonjour,voila j'ai un petit prob:je souhaite faire un petit interface de lecture de mp3 en ligne (un truc pour écouter des morceaux de musique Superposition d'une anim. Flash sur du HTML [ par anouar75 ] Sur le site www.lemonde.fr on voit souvent des bandeaux pub qui ont la particularité de faire apparaitre une extension du bandeau par dessus du texte, lire seulement une image dans flash [ par eryk17 ] slt !comen on fait pour k'au chargement de la page il ne lise pas l'anim, qu'il reste a la première image?car ken je charge la page html il me lit tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales