begin process at 2012 05 26 18:29:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment exporte un bitmapdata en PNG, JPG... ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment exporte un bitmapdata en PNG, JPG... ?

vendredi 3 octobre 2008 à 15:10:31 | Comment exporte un bitmapdata en PNG, JPG... ?

fabiano13

Bonjour,

Comment exporte un bitmapdata en PNG, JPG..., sans utiliser php (le plus simplement possible) ?

D'avance merci,
Fabiano13

vendredi 3 octobre 2008 à 16:33:44 | Re : Comment exporte un bitmapdata en PNG, JPG... ?

on_drag_on

Membre Club
Salut,
En AS2 et sans PHP, je ne pense pas que ça soit possible, par-contre en AS3 et avec Flash Player 10 Flash CS4... , il y a un exemple sur le blog de Jeanphilippe qui utilise la méthode Save() de la classe FileReference. Voilà.

Une façon mais avec PHP: exemple.
@+.
telov.ch

vendredi 3 octobre 2008 à 20:32:30 | Re : Comment exporte un bitmapdata en PNG, JPG... ?

alise

ou ça aussi comme exemple, toujours sur la base d'un script de JP

Exemple2

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 4 octobre 2008 à 03:42:43 | Re : Comment exporte un bitmapdata en PNG, JPG... ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il existe des exemples en as3 avec BytesArray() ... cependant, je n'en ai pas sous la main.

Peg'

Cette discussion est classée dans : jpg, png, exporte, bitmapdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement d'une image png externe [ par mina31 ] Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom chargement d'une image png externe [ par mina31 ] Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom probleme pour exporter [ par chaudaboy ] bonjour,je debute dans flash et voici mon probleme: j'ai fini mon animation,je l'exporte en flash mais lorsque je la lis,elle est beaucoup plus lente besoin d'aide, controle de clip [ par santor ] Boujour à tous,J'ai de petit soucis avec la programmation d'un CDRom en flashpour un item "diaporama commenté" j'ai besoin de proposer un zoom plein é besion d'aide - controle de clip [ par santor ] J'ai de petit soucis avec la programmation d'un CDRom en flashpour un item "diapor chargement de fichier externe [ par lexxo1000 ] un petit soucis de debutant. J' aimerais charger un fichier.jpg externe au demarrage d' une page.J' ai créé une ocurrence(1a) pour receptionner mon f Est-il possible de faire un chargement de JPG préventif?? [ par redemption ] Salut à tous. voila ce que j'aimerai faire. sur un site html j'ai des images un peu lourdes. et j'aimerai faire un chargement en flash pour qu'elle s' Preloader image jpg dynamique pour flash [ par chalex ] Voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Dans mon flash je recupère des information sur les images à charger grace à php. Suite à celà je SlideShow ver.2 [ par xcalibre ] Bonjour si quelqu'un pourrais me guider pour faire ceci.  J'ai le slideshow suivant qui fonctionne.  Cependant j'aimerais à la place d'utiliser un "AR Afficher images jpg une par une avec loader [ par orelien ] Bonjour,Je cherche le moyen d'afficher plusieurs images jpg en les chargeant une par une. J'aimerais pour chacun afficher une barre de progression du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales