begin process at 2012 05 26 18:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ?

jeudi 12 janvier 2006 à 18:41:10 | Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ?

totoma93

Bonjour à tous,

Je débute sous flash et actionscript et je sui déjà bloqué : j'ai créer une animation et en testant l'animation elle fonctionne correctement. Après exportation le swf ne fonctionne plus correctement. D'où cela peut venir ??

Merci

jeudi 12 janvier 2006 à 20:28:09 | Re : Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ?

fanfouer

Membre Club
Comment peut-tu tester une animation sans export SWF? si tu utilise la fonction de lecture sous flash sans activer les action d'image simples (controle/activer les actions d'images simples) et bien tu doit avoir une action stop(); ou une autre ofnction qui stoppe ton sénario (que tu ne vois pas sur flash vu que les avtions ne sont pas activée mais osus le swf qui, lui, les active automatiquement).

J'espere t'avoir aider!
a++
jeudi 12 janvier 2006 à 21:36:15 | Re : Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ?

totoma93

Merci pr ta reponse aussi rapide fanfouer. Je pense m'être mal exprimé. En fait quand je test mon animation sous flash via Controle->Tester l'animation lanim fonctionne parfaitement. Mais si je vais cercher le swf indepedemment mon anim ne fonctionne plus correctement... Je trouve ça très bizare... Le bug viens peut être de mon incompetence dans l'actionscript car quelques lignes de code participent a l'anim.

Merci beaucoup.
jeudi 12 janvier 2006 à 22:30:53 | Re : Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ?

fanfouer

Membre Club
Je tombe de sommeil la mais demin je me penche sur ton probleme promis. a++
vendredi 13 janvier 2006 à 07:21:30 | Re : Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ?

fanfouer

Membre Club
Peut-tu poster ces fameuses quelque lignes de codes s'il te plait?
vendredi 13 janvier 2006 à 17:03:47 | Re : Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ?

totoma93

Les voicis reparties dans toute l'anim:
stop ();
-----------------------------
on (keyPress "<Enter>") {
 logo.gotoAndStop(100);
}
----------------------------
getURL("accueil.htm");

samedi 14 janvier 2006 à 11:44:03 | Re : Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ?

totoma93

je m'absente pdt une semaine je ne serais donc pas à meme de vous repondre rapidement.
Merci

Cette discussion est classée dans : fonctionne, animation, swf, explique, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf Problèmes dans l'animation [ par lesenbei ] Bonjour,Je suis allé sur le site http://www.federicafontana.it/index3.html.Aprés avoir récupéré le site avec les fichiers swf et xml j'ai transformé l swf lancé depuis un".exe" qui ne fonctionne pas [ par mheditions ] Bonjour. je refais cette question car l'envoir précédent semble avoir buggé : J'ai fais 2 grosses animations sous Flash 8. Pour un cd-rom Mac et PC résolution d'une animation [ par gaelle17 ] Bonjour,J'ai construit un fla (flash 8) qui charge un swf (dont je n'ai pas les sources). Je charge cette animation dans un container (clip) :on (rele Flash 8, loadmovie ne fonctionne pas en local [ par fane30 ] Bonjour à tous, Je débute avec flash  et j'ai un problème pour charger un fichier swf sous flash 8: Loadmovie fonctionne lorsque je teste l'animation communication avec un swf loadé en as3 [ par inaden ] Bonjour,voilà, je load un swf qui contient un clip qui s'appelle animation.J'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur le net :var chargeur:Loader = Cliquer derriere une animation swf [ par arnaalone ] Bonjour à tous !je viens vers vous car j'aimerais savoir s'il est possible de cliquer derriere une anim swf,en fait je developpe un site en php et css fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit Preloader d'animation [ par geniusdoriann6k ] Bonjour,J'ai une petite question concernant les preloaders.J'ai en effet fait un preloader qui marche pas mal mais le problème c'est que vu le poids d Lancer un javascript à la fin d'une animation SWF [ par prophetmaster ] Bonjour,J'ai fais un javascript (switchDisplay) qui me permet de switcher entre deux div, ce script est mis sur un bouton, tout est ok.MAIS (il y a to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales