begin process at 2012 05 26 18:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ?

jeudi 12 janvier 2006 à 18:41:10 | Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ?

totoma93

Bonjour à tous,

Je débute sous flash et actionscript et je sui déjà bloqué : j'ai créer une animation et en testant l'animation elle fonctionne correctement. Après exportation le swf ne fonctionne plus correctement. D'où cela peut venir ??

Merci

jeudi 12 janvier 2006 à 20:28:09 | Re : Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ?

fanfouer

Membre Club
Comment peut-tu tester une animation sans export SWF? si tu utilise la fonction de lecture sous flash sans activer les action d'image simples (controle/activer les actions d'images simples) et bien tu doit avoir une action stop(); ou une autre ofnction qui stoppe ton sénario (que tu ne vois pas sur flash vu que les avtions ne sont pas activée mais osus le swf qui, lui, les active automatiquement).

J'espere t'avoir aider!
a++
jeudi 12 janvier 2006 à 21:36:15 | Re : Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ?

totoma93

Merci pr ta reponse aussi rapide fanfouer. Je pense m'être mal exprimé. En fait quand je test mon animation sous flash via Controle->Tester l'animation lanim fonctionne parfaitement. Mais si je vais cercher le swf indepedemment mon anim ne fonctionne plus correctement... Je trouve ça très bizare... Le bug viens peut être de mon incompetence dans l'actionscript car quelques lignes de code participent a l'anim.

Merci beaucoup.
jeudi 12 janvier 2006 à 22:30:53 | Re : Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ?

fanfouer

Membre Club