begin process at 2012 05 26 18:28:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

comment executer une application a partir d'un bouutton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 15 novembre 2005 à 22:28:05 | comment executer une application a partir d'un bouutton flash

fared

S.V.P.
on m'a dit qu'on fait ça a partir du fscommand, mais je n'ai pas trouvé.
s'il vous plais aider moi et donnez moi un exemple.
Merci a tous

fared
mercredi 16 novembre 2005 à 00:26:08 | Re : comment executer une application a partir d'un bouutton flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu fais "F1" dans Flash et tu regardes à "Fscommand" et tu vois :

fscommand ("exec", "programme.exe");

Voili

Peg'

Cette discussion est classée dans : application, partir, flash, executer, bouutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement d'une video (webcam) à partir d'une application ou un site en flash [ par THEPENGUIN ] Bonjour à tous, je sais actuellement comment récupérer le flux vidéo d'une webcam pour l'afficher dans un flash. Cependant je souhaiterai enregistrer Executer un programme a partir de flash [ par handoura02 ] salut a tousj'ai une probleme qui consiste a executer un programme pascal a partir de flashc à d : je creer une document flash qui comporte-une zone d click droit et menubare ! [ par nabmoah ] Bonjour ...   - j'aimerai savoir comment peut on désactiver la click droit sur une application Flash avec ActionScripts ?je veux dire, comment empéche I Need Help [ par DjayBZH ] Bonjour à tous. Je suis en train de créer un CD-EXTRA avec pour la partie CD-ROM une application flash. Dans l'application flash, il y a une page au Dessiner avec une application flash [ par mystic30 ] Bonjour à tous J'ai un archos7 je cherche à dessiner et surtout à enregistrer mes dessins avec. Pour cela il me semble avoir compris qu'il me faut une Galerie LightBox à partir d'un flash [ par Jofouin ] Bonjour ! Je veux faire un lien vers une lightbox à partir d'un MovieClip flash. J'ai déja intégrer le JS et le CSS de la lightwindow et je l'appelle Lecture videos flash de certains sites impossible à partir du cache [ par eldamialr ] Bonjour, Je cherche à pouvoir récupérer des videos flash à partir de différents sites internet. Aucun problème pour les localiser dans le cache et po Problème d'affichage avec un scrollpane [ par Linae83 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site internet à partir de fichiers Flash sous Dreamweaver. Jusque-là tout va bien. Sauf à partir du mome Séquences images et vidéos [ par KOServal ] Bonsoir à tous, Un ami (proprio d'écrans géants LED) voudrait que je lui code un petit script qui affiche différents séquences d'images ou de vidéos application flash AS3 menu video dynamique [ par eliok56 ] salut tout le monde je besoin de faire une application flash avec XML, cette application comporte une menue dynamique avec des soues recines , un lect

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales