begin process at 2012 05 26 18:28:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment est ce que je peux faire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment est ce que je peux faire

jeudi 15 mai 2003 à 01:14:16 | comment est ce que je peux faire

Peuplue

Salut tout le monde.
J'ai un news probleme et j'aurais voulu savoir si ce que je veux faire é possible, je pense que oui mais bon je c pas comment.
Alors j'ai une anim1 avec a l'interieur des boutons qui appelle l'ouverture d'une autre page htm (avec a l'interieur une anim2).
Ce que je voudrais faire c mettre un loading avant l'anim2, mais le probleme c que je n'é que le swf de cette anim, j'ai plu le fla pour mettre le loading avant.
Donc j'auré voulu savoir si c'était possible é comment faire.
Merci tout le monde.
Jean Peuplue.
jeudi 15 mai 2003 à 06:52:44 | Re : comment est ce que je peux faire

flashman007

tu as essayé de faire une troisimeme page html qui contient le .swf de loading qui est reliée a la 2eme page html??

hugo the best now and forever

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tout le monde.
> J'ai un news probleme et j'aurais voulu savoir si ce que je veux faire é possible, je pense que oui mais bon je c pas comment.
> Alors j'ai une anim1 avec a l'interieur des boutons qui appelle l'ouverture d'une autre page htm (avec a l'interieur une anim2).
> Ce que je voudrais faire c mettre un loading avant l'anim2, mais le probleme c que je n'é que le swf de cette anim, j'ai plu le fla pour mettre le loading avant.
> Donc j'auré voulu savoir si c'était possible é comment faire.
> Merci tout le monde.
> Jean Peuplue.

Cette discussion est classée dans : possible, probleme, monde, interieur, anim2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de son [ par MayouMX ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai créé une petite animation me permettant de lire un fichier mp3. Celui s'appel anim1.swf. A l'interieur de ce Monde virtuel et Falsh MX [ par PLG ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de dévélopper en flash MX un monde (environnement) virtuel 3D identique au langage VRML.Si c'est possible diffenrentes scenes [ par michko ] salut, je realise actuellement un site, et un probleme inexplicable apparait : j ai un bouton dans un Movieclip, lui meme insere dans un MV, qui est l J'ai un petit probleme mon ordi ne veut pas ouvrir vos anims [ par sjonath ] je ne comprend pas meme si j'ai un mac normalement je devaris comme meme lire vos anims !!!pouvez vous me repondre ?merci probleme de clip [ par wheel46 ] voila je voudrais placer un clip avec des images dans un scrollpane que j'apelle affiche. je doit poucer sur un bouton qui s'apelle moto. mais voila j probleme de bouton [ par wheel46 ] voila le codestop();m == 0;v == 0;moto.onPress = function() { v == 1;};voiture.onPress = function() { m == 1;};_root.onEnterFrame == function () { if probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas probleme avec le jeu red faction [ par olivier049 ] je n'arrive pas a configurer mon joystick pour ce jeu comment faire probleme d'addition au secours!! [ par ihen ] bonjour,voila je fé un jeu pour l'instant g deux scores inscrits en texte dynamique les variables sont "point" et "point2"g essayé de faire un texte d Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales