Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment envoyer et reçevoir des variables avec un fichier .txt? [ Archives / Divers ] (Sylvain20007)

vendredi 7 mai 2004 à 21:11:04 | Comment envoyer et reçevoir des variables avec un fichier .txt?

Sylvain20007

Je voudrais savoir comment enregistrer un ensemble de variables dans un fichier .txt et comment on peut les reçevoir dans Flash MX à partir de ce même fichier .txt

samedi 8 mai 2004 à 00:23:14 | Re : Comment envoyer et reçevoir des variables avec un fichier .txt?

Prouprou_Sensei

Pour passer tes variables et les enregistrer sous fichier txt, xml ou base de donnée, c'est un language serveur: php asp etc...
Pour les recevoir c'est plus simple il suffit de regarder l'objet loadVars et sa methode load.

dimanche 9 mai 2004 à 21:47:57 | Re : Comment envoyer et reçevoir des variables avec un fichier .txt?

evrard_jerome

Membre Club

Rien à ajouter c'est cela

Cette discussion est classé dans : fichier, variables, txt, envoyer, reçevoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs vars dans un txt externe ? [ par BlackEagle ] salut,je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs variables dans un même fichier texte externe pour éviter d'en charger plusieurs à chaqu scrollbar et variables dans un fichier *.txt commandés par bt [ par flashjean ] 1) je possède un champ de texte et un scrollbar2) des boutons sont prévus pour accéder à des variables placées dans un fichier *.txt externe du genre: récupérer des variables dans fichier txt [ par lch07 ] bonjour,j'aimerai savoir comment loader des variables contenues dans un fichier txt à partir d'un ensemble de boutons... pour être plus précis : j'ai problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v Deux fichier .txt pour les mêmes variables? [ par la_ptite_85 ] Bonsoir !Voilà mon pb:Dans mon fla, j'ai divers fichiers textes chargés dont un qui comporte 5 variables (des petits textes) qui se nomme desc.txt. Mo Envoyer DEUX variables à un fichier php... [ par la_ptite_85 ] Bonjour à tous !Je m'avance à tatons dans le couplage de Flash et de Php... voilà mon problème :Je ne sais pas comment envoyer à resv.php3 deux variab envoyer des infos sur un fichier txt [ par stefbuet ] urgentcomment envoyer des info dans un fichier texte delimités par des &je m'explique, je voudrai que les differantes infos que les utilisateur soit e accent chargés d'un fichier texte externe [ par albator59 ] Bonjour à tous, je travaille sur un livre d'or sous Flash et j'ai quelques soucis d'accent... En gros voici le fonctionnement : Anim Flash (définition variable et fichier txt [ par ironnyc ] bonjour a tous,je voudrais ouvrir un fichier .txt contenant 1 variable :nombre=15&et pouvoir faire un test sur le contenu de cette variablevoici un bo variables d'un fichier externe bien chargées [ par bigjer ] Bonjour,voilà mon souci, j'ai fait ce petit bout de code :loadVariablesNum("varia.txt", 0);gotoAndStop(2);dans ce code, je voudrais :avant que l'anima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.