begin process at 2010 02 09 17:45:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Comment envoyer un formulaire a partir de flash?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment envoyer un formulaire a partir de flash?

samedi 12 mars 2005 à 13:21:24 | Comment envoyer un formulaire a partir de flash?

surfingpur

Membre Club
Comment envoyer un formulaire sur un document asp?
Merci

Surfing-Pur 
samedi 12 mars 2005 à 13:44:09 | Re : Comment envoyer un formulaire a partir de flash?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut !
Tu es sur un forum et la première règle d'un forum en général c'est de faire un petit tour sur les sujets traités avant de poser la question ...
Elle a déjà été traitée X centaines de fois ici avec des pages PHP, il y a des tutoriaux et plusieurs dixaines de questions posées...

Donc, fouille un peu au lieu de prendre la solution de facilité ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : partir, formulaire, flash, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un mail a partir de flash [ par Flipperdu45 ] Je m'explique, je suis en train de faire un site, comme vous pouvez vous en douter, et je voudrais faire un petit formulaire tout simple.Ce formulaire bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ] Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s effacer et envoyer un formulaire sur flash mx [ par kizper ] Yo les flasherz, voila j'tape le premier site de ma vie et je ne c pa comment faire pour configurer le boutton effacer (pour effacer mon formulaire), formulaire flash php [ par kizper ] Salut je suis sur flash mx2004 depuis peu de temps et je voudrais que les gens allant sur mon site puisse me donner leurs coordonnées (noms, adresses Formulaire en Flash qui génère un email [ par kdance ] Bonjour,1/ Je ne sais pas comment faire, a partir d'un formulaire ( il se compose de questions à laquel l'utilisateur doit répondre en cochant les dif Cherche logiciel créer à partir de flash !! [ par tibine974 ] Bonjour !! Voilà, je souhaiterais savoir s'il existe des logiciels créer à partir de flash ?? pas des jeux, mais des logiciels genre "burautique" (ex php,javascript... [ par walloudtn ] Bonjours les amis!s'il vous plait je veux faire un formulaire en flash bien sure et je veux faire un fichier php pour relier la formulaire avec la bas comment executer une application a partir d'un bouutton flash [ par fared ] S.V.P. comment executer une application a partir d'un bouutton flashon m'a dit qu'on fait ça a partir du fscommand, mais je n'ai pas trouvé.s'il vous Envoyer des information d'un page PHP vers Flash [ par Seb33300 ] Salut,Tout d'abord je tien a die que je ne connais rien en flash, je suis programmeur en PHP et je voudrais envoyer des information contenu dans des v champs d'un formulaire [ par ricousin ] Bonjour, j'appelle au secours un bon connaisseur en flash et maileur.php ! J'ai regardé par tous les bouts de ma prog. et je n'arrive pas à trouver de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales