begin process at 2010 02 10 01:04:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment envoyer un Email à partir d'un formulaire Flash à l'aide de ASP.NET (fichier aspx) ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment envoyer un Email à partir d'un formulaire Flash à l'aide de ASP.NET (fichier aspx) ?

vendredi 5 mars 2004 à 13:55:09 | Comment envoyer un Email à partir d'un formulaire Flash à l'aide de ASP.NET (fichier aspx) ?

JeanCoudert

J'ai en fichier SendEmail.aspx sur le serveur. Quand je le test en le lançant en direct à patir de IE tout ce passe bien, les infos sont envoyées à l'adresse Email spécifiée.

Comment faire pour activer et lancer ce fichiser aspx depuis Flash, en passant les paramétres du formulaire (Oeuf Corse) !!!

Merci de votre aide
salut

Cette discussion est classée dans : aide, formulaire, flash, email, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans formulaire flash [ par gamme ] j'ai suivi ces opérations mais ça ne marche pas:FLASH >-----------------------------------------------1 // image cléAUTEUR="";EMAIL="";TEXTE="";stop() Formulaire en Flash qui génère un email [ par kdance ] Bonjour,1/ Je ne sais pas comment faire, a partir d'un formulaire ( il se compose de questions à laquel l'utilisateur doit répondre en cochant les dif Formulaire Flash MX pour débutant/ Besoin d'aide [ par pinkiefafi ] Bonjour tout le monde!!Bon je vais faire simple et rapide....Je suis Web designer donc moi le développement Envoi de variables depuis un formulaire flash vers une data base [ par gesign ] Voilà je suis débutant en action script et je suis à la recherche d'un pti coup de main.Je réalise un formulaire en flash ou l'internaute peut inscrir Problème avec formulaire Flash/PHP [ par Smiley01 ] Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne fonctio help code formulaire template flash [ par flashie ] Bonjour,Voilà j'ai un template en flash que j'ai completement modifié avec à la fin le formulaire de contact tout ce qu'il y a de plus simple.Votre No demande aide svp sur animation texte dans un flash depuis un txt [ par naej1964 ] bonjour 1- j'ai besoin de réaliser un texte anime dans du flash ce même texte ce charge via un .txt 2- peut on voir une image de fond sous un flash p aide sur flash pro 8 [ par mimizerz ] bonjour, je ss une débutante en flash et je veux des vidéos didactiels pour m'aider à créer une animation flash ou un petit jeu pour les débutants.svp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales