begin process at 2012 05 26 18:28:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

comment enlever les scroll de cette popup ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment enlever les scroll de cette popup ???

mardi 15 février 2005 à 01:21:47 | comment enlever les scroll de cette popup ???

frva

Voilà j'ai récupéré une source, tout fonctionne bien, mais je ne parviens pas à enlever les scroll des popup, quelqu'un pourait il me donner un coup de main.

je met la source:

Voici la function à mettre n'importe où dans votre animation flash :

Object.prototype.flash_popup_v3= function(url, winName, h, r, dl, dt, dw, dh) {
getURL ("javascript:window.showModalDialog('"+url+"','"+winName+"','help:"+h+";resizable:"+r+";dialogLeft:"+dl+";dialogTop:"+dt+";dialogWidth:"+dw+";dialogHeight:"+dh+"')");
};

et la fonction à appeler pour lancer le popup édoré !

flash_popup_v3("ma_page.html","nom",1,1,0,0,"400px","400px");

Explication des variables :

ma_page.html est l'url longue en http://www.... ou courte mapgae.html
nom = un nom pour le popup à ouvrir (qui n'apparaît pas dans la fenêtre)

Le 1er 1 sert à afficher le symbole d'aide (je recommande de l'afficher !)
Le second 1 sert ) retailler la fenetre (0 pour ne pas retailler).

Les deux 0 servent à positionner le popup aux coordonnées d'écran 0,0. Je vous laisse faire un calcul pour le centrer dans l'écran (lol).

Enfin, les coordonnées en pixels servent à donner la taille de la fenêtre

J'ai essayé plein de truc, mais je ne suis pas très fort en prog, merci.

mardi 15 février 2005 à 01:23:46 | Re : comment enlever les scroll de cette popup ???

frva

bon, bein je me suis encore trompé d'endroit, si le modérateur veux bien détruire ce poste!!!.

Cette discussion est classée dans : flash, url, scroll, popup, enlever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment enlever les scroll de cette popup ??? [ par frva ] Voilà j'ai récupéré une source, tout fonctionne bien, mais je ne parviens pas à enlever les scroll des popup, quelqu'un pourait il me donner un coup d popup [ par studiotiger ] bonjour, voici la ligne de code d'un popup, en cliquant sur le bouton le popup s'affiche bien mais devant la fenetre j'aimerais qu'il souvre mais der Popup bloqué ... [ par lambert__ch ] Salut tout le monde, J'ai réalisé un site Flash plein écran qui peut être ouvert depuis une simple page d'accueil html.Tout fonctionne bien à part un scroll de vignettes horizontal [ par houba222 ] Bonjour,Je débute sur Flash Pro 8 mais je ne trouve pas de réponse dans l'aide, les didacticiels et sites internet... Je recherche désespérement de l' Projet cherche flasheurs [ par elfugu ] Bonjour,Je suis assez désespéré en ce moment, car la plupart des projet amateur visant au developpement de jeux video sont souvent pris à la va vite. url dynamique dans une anim flash [ par aneth ] Bonjour, qui pourait m'aider ? je souhaite mettre en place des boutons dans une animation flash. Au clic sur ces boutons une autre page html s'ouvre ( Fermer une fenêtre. [ par milsou ] BonjourJE galère grave pour un problème débile. Problème souvent évoqué mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied donc j'ai besoin de votre aide... Passage de paramètres à un flash [ par bigbrothert1000 ] bonjourJe voudrais pouvoir passer un paramètre à un flash qui contient une chaine de caractère quime permet de passer des paramètres à un fichier XML ouvrir un popup au départ d'un bouton flash [ par salle207 ] Bonjour, Je démarre dans la conception de sites web en amateur, et perso, les codes, j'y comprends rien, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mon site popup flash qui résiste à l'antipopup [ par valerie6983 ] Voilà, j'aimerais pouvoir charger des images dans des popup "classiques" aux dimensions respectives de mes images via l'utilisation d'un action script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales