begin process at 2012 05 26 18:27:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Comment encoder video-->flv en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment encoder video-->flv en ligne

lundi 20 décembre 2010 à 17:35:50 | Comment encoder video-->flv en ligne

spip931

Bonjour à tous et à toutes,

Je travaille actuellement sur un site où les utilisateurs pourront (entre autre) poster des vidéos en ligne (genre youtube). Je voudrais que la vidéo que les utilisateurs mettent en ligne soit uploadée et encodée en FLV et ce sans qu'ils aient à installer de logiciels ou de plugins sur leur machine, mais que ça soit nos serveurs qui encodent la vidéo (tout comme youtube en fait).
J'avais trouvé une piste avec ImageMagick mais ça ne m'encode QUE la vidéo et pas la vidéo ET le son.

Quelqu'un connait-il un logiciel ou/et un tutoriel pour faire cela (avec ou sans ImageMagick) SVP ?
D'avance un grand merci pour vos réponses .

"Mieux vaut se taire et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute la-dessus." Cpdt, je préfère l'ouvrir, quitte à passer effectivement pour un c... (on l'est toujours pour quelqu'un) mais pour qu'on m'explique et pour ne plus le rester
lundi 20 décembre 2010 à 20:31:26 | Re : Comment encoder video-->flv en ligne

BBFUNK01

Réponse acceptée !
Hello,

jettes un oeil à ce post, tu y trouveras peut-être des pistes : lien
Sinon demande à ton hébergeur s'il propose des applications pour encoder sur son serveur.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mardi 21 décembre 2010 à 09:35:39 | Re : Comment encoder video-->flv en ligne

spip931

Merci beaucoup BBFunk01, je vais explorer cette piste. Je vous tiens au courant si y'a des problèmes.

Sinon, je ne peux pas demander à mon hébergeur car nous sommes nos propres hébergeurs puisqu'on dispose de serveurs dont certains ont flash media server 3.5 mais c'est gentil quand même de m'avoir fait cette suggestion

A+

"Mieux vaut se taire et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute la-dessus." Cpdt, je préfère l'ouvrir, quitte à passer effectivement pour un c... (on l'est toujours pour quelqu'un) mais pour qu'on m'explique et pour ne plus le rester

Cette discussion est classée dans : ligne, video, vidéo, flv, encoder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont ProblemeS de gestion FLV [ par Darkrats ] Salut à tous Je suis entrain de programme un truc en flash et mes contraintes sont : les ressources processeur et mémoire les plus basses possible . montage video flv [ par sizun ] Bonjour,Pour améliorer une page sur les phares du Finistère, je voudrais réaliser une sorte de montage vidéo(FLV). Une vidéo (légère avec préload si probleme lecture video dans swf en prod [ par lsguiz ] Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un problème sur l'un de mes sites. J'ai une vidéo au format flv à intégrer dans un flash. J'ai d (AS3) Gerer le sons d'un flv [ par xama055 ] Bonjours à tous, J'aimerai un peut d'aide apres differente recherche je n'ai trouver que du code as2 pour gerer le son de ma video en .flv à partir d' vidéo FLV avec chapitres [ par djonekt ] Bonjour à tous, voila j'ai un projet de reportage en cours et j'aurais voulu faire un player vidéo avec chapitrage pour ce reportage. dans ce style Faire un preloader pour une vidéo FLV ? [ par traouc ] Bonjour, J'ai réalisé une intro (vidéo) de site avec After Effect CS4, j'ai exporté mon travail en FLV. Je souhaite réaliser un préloader, pour qu'il galerie video [ par lologl ] Bonsoir,je cherche à faire une galerie vidéo simplement (plusieurs miniatures sur une page, chacune étant lue dans une nouvelle fenêtre si on clique d AS : Video -> bouton -> fin vidéo [ par moon043 ] Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le fofo, j'aurai besoin de votre aide. Je suis en train de réaliser un site web, et pour "l'intro du site" Afficher une video .flv a partir d'une BDD [ par gribouille76fr ] Bonjour a tous, Voila j'ai construit un site qui est une base de donné de films. Sur celui ci je renseigne un certains Nbres de champs. et je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales