begin process at 2012 05 26 18:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Comment encoder un .exe mais dans une version antérieur (avec flash) ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment encoder un .exe mais dans une version antérieur (avec flash) ?

mardi 28 avril 2009 à 14:10:05 | Comment encoder un .exe mais dans une version antérieur (avec flash) ?

polly87

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je dois mettre à jour un CDROM (avec des fscommandes) mais qui a été réalisé en AS2, et dans une version flash antérieur à CS3 que j'utilise maintenant.

Le .exe antérieur marche bien (flashplayer8) , mais lorsque moi j'exporte la nouvelle anim (flashplayer9)  il ne marche plus.

J'aimerai donc bien changer les paramètres de publication comme pour les publications html, swf etc... mais il n'y a pas pour les .exe !!!!

Savez vous comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : exe, version, flash, encoder, antérieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash 2 ... S.O.S [ par theval ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la version Flash 2.... ou bien la documentation de Flash 2. Je suis malheureusement obli FLASh MX et version du plugin [ par wapao ] j'ai créé une animation avec flash MX (flash6)Mais apparement elle n'est pas compatible avec la version flash 5 du plug-in ?comment faire pour être co Inserer une police dans un exe flash [ par YopSolo ] Bonjour,Comment fait on pour inserer une police de caractère dans une exe flash ???Je croyais que cela était automatique mais apparement non...d'avanc Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash [ par allandebutant ] Donc voila,je voudrais a partir d'un fichier autome de flash "c'est a dire une projection *.exe", lancer un autre *.exe, en cliquant sur un lien ou bo Appel d'un programme exe à partir de flash [ par angeicq ] bonjour,je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je doi Executer un .exe (issu d'une annimation flash) directement en plein écran [ par zipette ] Voila la question est ans le titre si qq pouvait maider..mail vincent.grimaud@wanadoo.frVins (lyon) page html marche pas [ par t1c0mp ] voila mon probleme:g creer un site avec lfash mais losque je le publie la version html ne marche pas et la version exe doit affiché tout pour ke tout problème dans flash [ par le_duke ] hello,Je fais un cdrom sous flash et j'ai deux p'tits problèmes alors je fais appelle à vos connaissances:-j'ai fais une version imprimable de mon cv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales