begin process at 2012 05 26 18:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

comment editer un xlm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment editer un xlm

lundi 18 avril 2005 à 16:47:42 | comment editer un xlm

m3dps

Hello, j'ai chargé le slideshow de abrahanyan.com.
si je sais editer les photos, les remplacer dans le fichiers xlm, je n'ai pas trouvé le moyen d emofifier la couleur de background ou encore des textes.
comment faire  ?
jeudi 21 avril 2005 à 10:20:07 | Re : comment editer un xlm

durand2504

Salut,

peux-tu indiquer où ce trouve ce slideshow que l'on puisse t'aider (pas trouver d'auteur abrahanyan.com sur flashkod, ni de www.abrahanyan.com sur le net)

A+

Cette discussion est classée dans : editer, xlm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EDITER UN SWF ? [ par nioufy ] salut à tous ,j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer un swf autrement qu'avec "sothing swf decompiler" qui est payant....merci d'avance@++nico editer et modifier un +sieurs champs d une base access [ par akimodo ] AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps'lut,je voudrais editer + pouvoir modifier un ou plusieurs champs de base access via ASP,j ai deja un exemple pour li editer un .swf [ par topalof3 ] salut a tous,je suis nouveau,et je ne savais pas dans quel thème poser ma question.j'aimerais pouvoir editer un flash au format swf,pour me servir de ouvrir une pop up centrée à partir d'un fichier .xlm [ par condon ] Bonjour     Pouvez vous me dire comment faire un lien po Charchement aleatoire d'une image par un fichier XLM [ par PetiteNonne ] Bonjour; Comment puis-je faire pour charger une image de façon aléatoire? J'aimerai que cette image sélectionnée provienne d'un fichier XLM. Et cela

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales