begin process at 2010 02 10 08:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment écouter et/ou télécharger un mp3...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment écouter et/ou télécharger un mp3...

dimanche 14 mai 2006 à 13:50:33 | Comment écouter et/ou télécharger un mp3...

Linus Torvalds

Messieurs, Dames bonjour,

Bon, j'ai un morceau sur mon serveur en mp3, et deux boutons : l'un pour télécharger, l'autre pour écouter le sus dit morceau... Il y à de cela quelques jours, lorsque je cliquais sur l'un ou l'autres des boutons une fenêtre s'ouvrais "vouler-vous ouvrir ou telécharger" (me demandais notre amis Bill). Sans avoir toucher à rien, depuis quelques jours, cela me charge en streaming le morceau sur mon lecteur mp3...

Dans le meilleur des mondes il se passerais ceci :
-lorsque je clic (ou vous même, impatient d'écouter ce son... )sur  télécharger, ça télécharge.
-lorsque je clic sur écouter, on écoute ( en streaming sur son lecteur à soi, même si au fond c'est le lecteur deBill...).

Actuellement j'utilise la métode getURL...

N'ayant le pas le talent de mon pseudo, 
                                                            à vous...(et bien l'bonjour de la bretagne)

Le site en question  [ Lien ]

dimanche 14 mai 2006 à 19:18:32 | Re : Comment écouter et/ou télécharger un mp3...

timore

Salut,

Impossible de voir ton site sous firefox...
essaie deja de corriger ce porbleme

sinon pour les mp3 ya plein de post sur le sujet essaie de ragarder un peu autours de toi....

ciao

Cette discussion est classée dans : télécharger, lecteur, morceau, mp3, écouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment écouter et/ou télécharger un mp3... [ par Linus Torvalds ] Bon, j'ai un morceau sur mon serveur en mp3, et deux boutons : l'un pour télécharger, l'autre pour écouter le sus dit morceau... Il y à de cela quelqu tracklist et lecteur mp3 intégré dans le site [ par nouseforyav ] Je résume mon problème, et je vais essayer d'être le plus clair possible, car j'utilise la méthode loadSound, et depuis peu, on m'a conseillé d'utilis mini lecteur mp3 [ par Baire ] bonjour!Je sui webmaster d'un site de musique.mais jaimeré avoir un lecteur de musique (mp3,wav,midi,amr)en flash avec une playliste php ou XML.g voud Lecteur MP3 en Popup ! [ par theserveur ] Bonjour @ tous et d'avance merci pour votre aide !Voici mon souci ! (précison tout de même avant que je suis très nul car je ne comprend au system php Player mp3 [ par mrgus ] Bonjour,Je tente de réaliser un lecteur mp3 flash.le lecteur est un fichier fla et chaque morceau est lui meme retenu dans un fichier fla externe.Lors importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site chargement pour lecteur mp3 [ par luK09 ] Boujour à tousVoila j'aimerais que l'on voit une barre de chargement quand la musique se téléchargePour être le plus clair possible je vous donne l'UR Lecteur mp3 [ par citt ] Bonjour,je vient de tester presque toute les sources du site pour les lecteur mp3 disposant d'une playlist ou l'on peut selectionner la piste sur mon Novice, lecteur mp3 flash [ par doloresrouge ] Bonjour, je suis un gros debutant et j'aimerais mettre sur mon futur site un petit lecteur mp3 de ce genre : http://www.versuz.be/frame_menu_bottom.ph un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales