begin process at 2010 02 10 11:14:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ?????

dimanche 19 septembre 2004 à 14:00:16 | Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ?????

VenuzPlaneta

Bonjour, jaierais savoir Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? A la rigueur du XML mé voila
¡¡¡ Venuz-Planeta !!!
jeudi 6 avril 2006 à 05:44:03 | Re : Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ?????

janetdream

Membre Club
Faut pas mettre les sons directement dans le FLA ?

Cette discussion est classée dans : asp, php, flash, radio, ecouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecouter une Radio Web avec Flash ? [ par Tasuki ] Voici mon problème :Je suis occupé à créer une radio Web et j'aimerais mettre en place sur le site un lecteur indépendant des lecteurs installé chez l [Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn Probleme affichage flash + Php [ par mephisto ] Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mais voila Lien Php [ par poppi ] Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, p probleme de variable php à faire passer à flash [ par genmin ] voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia flash et PHP........ [ par archette_b ] Hello, voilà mon problème : je veux simplement envoyer des variables venant d'un formulaire en flash vers un script php. Cependant le script php ne ré Radio en flash [ par Guitarist ] Salut tt le monde chui nouveau et ravie :)voila jai ma radio a moé et j'aimerai la faire passer sur mon site donc il me faut un lecteur en flash et k' flash/php : communiquer une variable à un autre swf. [ par nicoptere ] bonjour,je fais une galerie reliée à une DB : 1- le script envoie une requête mysql avec la première lettre du nom dans une table ('contacts') qui re variable php vers flash [ par scawf ] Bonjour, je cherche a recuperer dans un swf ( donc en flash) la valeur d une variable ( on v a dir $variable ^^ ) Mais je n´i arrive pasje sais (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales