begin process at 2012 05 26 18:27:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Comment donner un lien à mon animation Flash via à un bouton?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment donner un lien à mon animation Flash via à un bouton?

vendredi 30 juillet 2004 à 02:03:00 | Comment donner un lien à mon animation Flash via à un bouton?

Optobot

Bonjour à tous!!!

je viens de créer un site en flash MX (débutant...lllooolll) j'aimerais savoir comment fait-on pour donner un lien à mon animation ou une image via à un bouton que j'ai déjà fait.

J'ai essayé de faire :

on (release) {
getURL("http://mon.site.fr/animation.swf");
}

Il ne m'ouvre pas une petite fenêtre comme je voudrais mais une grande page HTLM :-s

J'aimerais faire un click sur le bouton, qui donne qu'une petite fenêtre de la taille de mon animation( 550 x 400)...mais comment?
Quel sont les codes?

Aidez moi!!!!Je me déchire les cheveux! arf!!!!

Merci d'avance ;-)
Dana
vendredi 30 juillet 2004 à 18:30:09 | Re : Comment donner un lien à mon animation Flash via à un bouton?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Cherche du coté des creations popup...

@+ Tom
jeudi 13 septembre 2007 à 12:16:50 | Re : Comment donner un lien à mon animation Flash via à un bouton?

Optobot

merci Tom!!!

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, lien, animation, donner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation flash - lien sur bouton géré par XML [ par sand54 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé pour une agence le design d'un site internet ainsi que l'animation présente dans la têtière. Dans cette animation, il y Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!! Faire un lien avec bouton Flash cs3 [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde; Je galère depuis 3 jours sur un truc, j'ai cherché partout et je pense que je n'ai rien pigé, bon : j'ai crée un site en html et Lien d'une animation flash vers une autre sur une autre page html. [ par beno0ou ] Chers camarades programmateurs, Je suis débutant en flash, je dois m'en servir dans le cadre de mon stage. [u]Résumé de la situation:[/u] Je suis ac Lien html sur bouton ne fonctionne pas [ par linformatic ] Bonjour, ça fait 2 jours que je sèche sur ce problème (mon niveau en AS est débutant) Je crée un bouton dans mon animation flash (8 pro) Je place le s Impossible de mettre un lien sur un bouton... [ par mrfabulous ] Bonjour,J'ai fait une animation dans laquelle j'y ajouté une video en flv avec un masque.Dans cette animation il y un bouton qui permet d'aller à l'ac Bouton flash lien qui ne fonctionne pas !?! [ par philippefalzi ] bonjour,je suis novice en développement flash et html et depuis quelques jours j'ai ce souci que je n'arrive pas à résoudre:j'ai crée un site avec dre Lien vers animation Flash [ par thelmasc ] Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'établir un lien entre des animations flash via un bouton à partir de l'une d'entre elles et comment?? FLASH DANS POWER POINT [ par yorgue ] Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de finir une animation Flash. Je dois créer un powerpoint et dans une des pages de celui-ci un bouton doi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales