begin process at 2012 05 26 18:25:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

comment dire à un clip de faire reference à un niveau anterieur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment dire à un clip de faire reference à un niveau anterieur

samedi 31 mai 2008 à 10:52:16 | comment dire à un clip de faire reference à un niveau anterieur

xxxpolaire

J'ai un souci j'arrive pas depuis deux jours a faire un truc qui a l'air simple:
un poisson va d'un point A un point B en ligne droite. quand on clique sur un bouton, je veux que le poisson se barre selon une trajectoire. Le probleme c'est que le clip qui contient la trajectoire prend en compte le centre de gravité du clip avec le deplacement du poisson entre A et B et du coup ca merde. Comment dire que quand on clique le clip doit plus faire réference au poisson entre A et B mais à son clip anterieur , au poisson tout court (clip de base juste un dessin) ?
merci d'avance
samedi 31 mai 2008 à 17:01:37 | Re : comment dire à un clip de faire reference à un niveau anterieur

xxxpolaire

Personne ?
http://www.s240281854.onlinehome.fr/anim-poisson.html

Cette discussion est classée dans : anterieur, clip, reference, niveau, poisson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur d'un clip [ par Herokill ] Bonjour,Je cherche a donner une valeur a un clip, cet à dire que par exemple j'ai un clip qui représente un poisson, je veu dire que ce poisson vaut 2 unloader un swf depuis un bt en sous-niveau [ par francisponch ] salut à tous,si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de pouce, ce serait coolvoilà.. j'ai un bouton en "sous-niveau" c a dire imbriqué dans un cli controle une vidéo dans un clip dans un niveau [ par kartoon ] Bonsoir,J'ai une vidéo qui est dans un clip, elle est placée au level 45,je souhaiterai pouvoir stopper la vidéo à partir  d'un bouton placer dans une _root.getNextHighestDepth() - problème : en fait qu'à sa tête [ par badben ] Salut,     je bosse sur mon nouveau site perso et j'utilise la fonction getNextHighestDepth() le problème c'est quelle déconne. <font face=" bouton dans un clip ayant une action sur un clip un niveau au dessus [ par le mongol fou ] débutant en flash et à peu près ignare en actionscript , quel code est nécessaire pour qu'un bouton situé dans un clip puisse appliquer un gotoandstop getNextHighestDetph / DepthManager [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM,Je me suis cassé la tête sur le pb hier soir, mais j'ai pas trouvé la bonne utilisation de cette classe DepthManager dans mon cas.J'utilis mettre un clip au niveau superieur [ par lilyvirus ] Bonjour,quelqu'un saurait il me dire comment je fais pour mettre mon clip au dessus des autres quelque soit le niveau des autres?  j'ai essayer getNex bouton et niveau [ par stado123 ] bonjour à tous,j'ai un bouton sur un clip au niveau 2, et je voudrais que lorsqu'on clique dessus il donne l'ordre à un clip du niveau 1 de se positio swapDepths [ par projer ] Bonjour, j'essaye depuis 3 jours une animation mais rien n'y fait, impossible de gérer les plans de mes clips...L'animation consiste à faire tourner 3 problème de niveau [ par Artemis777 ] Je tente désespérément, d'intégrer ce script dans un clip avec la fonction suivante : loadMovie ("menu.swf", "testclip"); Il y a probablement un mei

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales