begin process at 2012 05 26 18:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

comment diminuer le temps de chargement du preloader ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment diminuer le temps de chargement du preloader ?

lundi 11 avril 2005 à 17:28:33 | comment diminuer le temps de chargement du preloader ?

matt89

Hello tous !
Petit problème : un fichier de base appelle des swf externes (des videos en fait) avec preloader sur tous. Je n'ai pas fait de .flv, parce qu'alors je ne n'avais pas connaissance de ce type d'extention. Et de plus j'ai intégré une barre de controle de la vidéo dans chacun des .swf. Histoire de pouvoir aller de chapitres en chapitres. Mon souci, c'est lorsque le haut débit se charge, les swf font plus de 4 Mo et la vidéo dure 1min30. Il faut + d'une minute pour charger le swf, c beaucoup trop long, je voudrai descendre à 20 secondes max. Comment est-ce que je peux faire ?
Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur. Précision, je suis ni programmeur, ni informaticien, ni adepte d'actionscript...etc
Merci beaucoup.
mardi 12 avril 2005 à 12:00:09 | Re : comment diminuer le temps de chargement du preloader ?

durand2504

Salut,

une solution est de décoper la vidéo en plusieur bout que tu mets dans différentes image, tu peux commencer à lire la vidéo dans une image avant d'avoir charger toutes les autres images, donc toute la vidéo.
il y a cependant un risque de coupure/attente entre le passage de chaque image (vidéo de l'image 1 lue mais image 2 pas encore chargée)

sinon, diminue la qualité de la vidéo, si possible.

Cette discussion est classée dans : chargement, temps, swf, preloader, diminuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger en même temps le swf principal et ceux qu'il va appeler [ par pebarral ] Comment faire en sorte que mon preloader prenne en compte le chargement des fichiers .swf enfants appelés par le .swf principal dès qu'il sera chargé. probleme preloader et chargement d'images en online [ par zoyuzoyu ] Salut. J'ai un problème avec le chargement d'images pour un port folio. Le preloader charge le swf qui lui va charger des images externes (dossier gen preloader [ par Ariranha ] Salut,J'ai une anim "problème.swf" avec sur la séquence1 un preloader et sur la séquence2 l'anim. Quand je teste le fichier en local je vois ma barre Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est  preloder principal et swf externe en meme temps [ par thomasthomas ] Voila je souhaiterai trouver un preloader, qui dans ma partie principale charge également les sxf externes qu'il appelera.1- Est ce possible ?2- Quel Chargement d'un swf dans un swf [ par Artkel ] Bonjour à vousJ'ai donc sur ma 1ère image de mon anim swf principale mis ce script (vu sur le forum l'aide d'alise) :loadMovie("1.swf",5) ça marche ni Couche de chargement des movieclip [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai du mal à savoir comment faire pour bien afficher les movieclip sur la bonne couche et au bon momentJe m'explique :J'ai un bouton sur ma fe chargement d'une séquence dans un autre swf [ par simple560 ] ben le titre dit tout,j'ai fait un site internet en flash,jai une page principale et comme certaine page prenais de la place ,je les ai mise a part,al Chargement d'un Swf a un frame precis ? [ par scylla77 ] Bonjour a tous,Je souhaiterai savoir si l'un de vous sait comment a partir d'un bouton dans un swf "A" on arrive a lancer un swf  "B" a un timeline (f Attente pendant le chargement d'un swf [ par rorom1978 ] Bonsoir tout le monde, je recherche un code à insérer dans ma page .htm afin que l'internaute ne s'ennuie pas pendant que ma page charge l'élément .sw

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales