begin process at 2012 05 26 18:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

comment differencier 2 webcams meme marque, meme modele ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment differencier 2 webcams meme marque, meme modele ?

dimanche 30 mars 2008 à 13:44:26 | comment differencier 2 webcams meme marque, meme modele ?

zum666

Bonjour,

Je cherche à intégrer plusieurs webcam dans une anim director (ou flash), jusque là pas de problemes !

Par contre sur les 5 webcams il y en a 3 qui sont identiques (meme marque,meme modele), grace à une petite anim flash j'integre tres bien les webcams dans director, je peux afficher les 2 premieres(marques et modele differents) sans problemes,par contre pour les 3 semblables j'ai toujours la meme image, celle d'une des webcam, meme en essayant d'en selectionner une autre du meme modele, imposible d'avoir les autres vues!

il y a t il une possibilité de pouvoir les differencier pour pouvoir les afficher en meme temps ??????

Merci, d'avance !!!

Cette discussion est classée dans : webcam, marque, modele, differencier, webcams

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenement sur des images chargées avec LoadMovie ! [ par funghi ] salut a tous les codeurs !j'ai crée un clip qui charge des images en fonction d'une base de données !! ensuite, je place ce clip dans un autre de sort dragger une webcam [ par irishpedro ] Bonjour,Je souhaiterai pouvoir dragger une webcam sous flash. J'utilise pour lire le flux video de la webcam une Embedded video. Or cette video je ne collision avec webcam?? [ par royksop2003 ] salut, j'aimerais réaliser un jeu avec ma web cam (1 2 3 piano est vraiment génial).ce jeu utilise la fonction de détection des mouvements de la camer la webcam (debutant) [ par oliver7 ] SLTj'aimerai savoir comment mettre une webcam dans mon flash, pour que l'image de la web cam apparesse dans un rectangle.  Merciolivier enrengistrement d'une webcam [ par atchoumen ] Bonjour,  J'ai créer un script pour pouvoir aficher ma webcam sur dans mon swf cependant j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir avoir des options Flash et webcam IP [ par redlox ] Bonjour à tous,Je dois réaliser un .swf capable de récuperer le flux vidéo d'une webcam IP (fixe).Est-ce possible? Car récuperé le flux vidéo d'une we detection webcam [ par RoNeo ] Bonjour,j aimerais creer un site avec webcam.j aimerais reussir a integrer un page ki me permette de savoir si oui ou non la webcam et active...merciR embarquer des typos dans un champs dynamique créé dynamiquement... [ par lolisa ] Bonjour !Je cherche comment embarquer des typos dans un doc flash dans lequel je crée des champs dynamiques à la vollée. J'ai trouvé comment insérer u Script pour rechercher automatiquement une webcam [ par Titeuff ] Bonjour !Je recherche un script pour completer mon chat (phpMyChat). Je voudrai que le script recherche automatiquement une webcam sur l'ordi de celui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales