begin process at 2012 05 26 18:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?

vendredi 25 novembre 2005 à 10:07:51 | Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?

The Probe

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un cd de formation sous flash. Malheureusement si l'utilisateur connait ces raccourcis il pourra effectuer des opérations que je ne désire pas qu'il puisse réaliser! J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'ai trouvé de satisfaisant pour ce problème... Merci d'avance de votre aide!
vendredi 25 novembre 2005 à 10:31:49 | Re : Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu es sous un exécutable de Flash, tu as la possibilité de faire "fscommand("trapallkey", "true")", ce qui te bloque les raccorucis claviers ... N'oublies pas non plus de bloquer le menu !

Peg'
vendredi 25 novembre 2005 à 10:44:34 | Re : Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?

The Probe

le trapallkey ne marche pas pou rles raccourcis windows... J'avais bien bloqué les menus du clic droit ;) Mais j'ai toujours ce put*** de F4, Ctrl+->, Ctrl+<- qui sont actifs.
vendredi 25 novembre 2005 à 10:53:24 | Re : Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?

The Probe

Pardon, celà marche donc pou rle Ctrl+-> et le Ctrl+<- mais le F4 est toujours actif, étaznt donné que c'est un raccourics clavier. Peut être qu'en copant le code ascii de la touche y a moyen de faire un truc...hummmm

Cette discussion est classée dans : ctrl, réaliser, raccourcis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message