Accueil > Forum > > > > Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?
Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?
vendredi 25 novembre 2005 à 10:07:51 |
Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?

The Probe
|
Bonjour à tous,
Je suis en train de réaliser un cd de formation sous flash. Malheureusement si l'utilisateur connait ces raccourcis il pourra effectuer des opérations que je ne désire pas qu'il puisse réaliser!
J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'ai trouvé de satisfaisant pour ce problème...
Merci d'avance de votre aide!
|
|
vendredi 25 novembre 2005 à 10:31:49 |
Re : Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?
|
vendredi 25 novembre 2005 à 10:44:34 |

The Probe
|
le trapallkey ne marche pas pou rles raccourcis windows...
J'avais bien bloqué les menus du clic droit ;)
Mais j'ai toujours ce put*** de F4, Ctrl+->, Ctrl+<- qui sont actifs.
|
|
vendredi 25 novembre 2005 à 10:53:24 |

The Probe
|
Pardon, celà marche donc pou rle Ctrl+-> et le Ctrl+<- mais le F4 est toujours actif, étaznt donné que c'est un raccourics clavier. Peut être qu'en copant le code ascii de la touche y a moyen de faire un truc...hummmm
|
|
Cette discussion est classée dans : ctrl, réaliser, raccourcis
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche graphiste [ par ouxav ]
Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis
Droit ou pas droit ? [ par ro0tsman ]
Salut all,je suis actuellement en stage dans une entreprise pour réaliser son site Web. Je souhaiterais incorporer du flash dans mon site mais pour ce
sondage en flash [ par flambyture ]
Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un
Menu+sous-menu [ par wedge3d ]
bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi
Aide pour réaliser un bandeau défilant. [ par grungy77 ]
Bonjour, Dans le cadre d'un projet de jeu en flash, j'aurai besoin d'aide pour réaliser un bandeau défilant en continu (une sorte de tapis roulant) av
Novice ici [ par JCpp ]
Voila, je ne suis pas sur déjà d'être dans le bon Forum.J'ai « Flash 5 », je ne connais pas encore ce logiciel.Je voudrai réaliser une petite intro du
mécanisme d'une horloge [ par vavin ]
Bonjour,Je souhaiterais réaliser une anim représentant des rouagesun peu comme dans "Les Temps Modernes" avec Charlie ChaplinEn fait, cela représenter
"faire danser des objets" [ par Goodfellas_42 ]
Bonjour à tous,je debute en flash, et je veux réaliser une anim avec des palmiers... je possède deja le tronc et les feuilles du palmier que g convert
bloquer la taille de l'animation flash [ par ymk ]
Hello,je suis nul sur flash et je viens de m'y interesser pour réaliser des animations à partir de bitmap réaliser sous max pour des presentations de
créer un scrollpane "maison" [ par jey04 ]
Salut,Voilà, je souhaiterai réaliser un scrollpane sans utiliser le composant scrollpane car le fait de l'utiliser me rajoute 38ko rien que de code da
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|