Accueil > Forum > > > > Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?
Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?
vendredi 25 novembre 2005 à 10:07:51 |
Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?

The Probe
|
Bonjour à tous,
Je suis en train de réaliser un cd de formation sous flash. Malheureusement si l'utilisateur connait ces raccourcis il pourra effectuer des opérations que je ne désire pas qu'il puisse réaliser!
J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'ai trouvé de satisfaisant pour ce problème...
Merci d'avance de votre aide!
|
|
vendredi 25 novembre 2005 à 10:31:49 |
Re : Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?
|
vendredi 25 novembre 2005 à 10:44:34 |

The Probe
|
le trapallkey ne marche pas pou rles raccourcis windows...
J'avais bien bloqué les menus du clic droit ;)
Mais j'ai toujours ce put*** de F4, Ctrl+->, Ctrl+<- qui sont actifs.
|
|
vendredi 25 novembre 2005 à 10:53:24 |

The Probe
|
Pardon, celà marche donc pou rle Ctrl+-> et le Ctrl+<- mais le F4 est toujours actif, étaznt donné que c'est un raccourics clavier. Peut être qu'en copant le code ascii de la touche y a moyen de faire un truc...hummmm
|
|
Cette discussion est classée dans : ctrl, réaliser, raccourcis
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche graphiste [ par ouxav ]
Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis
Droit ou pas droit ? [ par ro0tsman ]
Salut all,je suis actuellement en stage dans une entreprise pour réaliser son site Web. Je souhaiterais incorporer du flash dans mon site mais pour ce
sondage en flash [ par flambyture ]
Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un
Menu+sous-menu [ par wedge3d ]