begin process at 2012 05 26 18:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?

vendredi 25 novembre 2005 à 10:07:51 | Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?

The Probe

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un cd de formation sous flash. Malheureusement si l'utilisateur connait ces raccourcis il pourra effectuer des opérations que je ne désire pas qu'il puisse réaliser! J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'ai trouvé de satisfaisant pour ce problème... Merci d'avance de votre aide!
vendredi 25 novembre 2005 à 10:31:49 | Re : Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu es sous un exécutable de Flash, tu as la possibilité de faire "fscommand("trapallkey", "true")", ce qui te bloque les raccorucis claviers ... N'oublies pas non plus de bloquer le menu !

Peg'
vendredi 25 novembre 2005 à 10:44:34 | Re : Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?

The Probe

le trapallkey ne marche pas pou rles raccourcis windows... J'avais bien bloqué les menus du clic droit ;) Mais j'ai toujours ce put*** de F4, Ctrl+->, Ctrl+<- qui sont actifs.
vendredi 25 novembre 2005 à 10:53:24 | Re : Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ?

The Probe

Pardon, celà marche donc pou rle Ctrl+-> et le Ctrl+<- mais le F4 est toujours actif, étaznt donné que c'est un raccourics clavier. Peut être qu'en copant le code ascii de la touche y a moyen de faire un truc...hummmm

Cette discussion est classée dans : ctrl, réaliser, raccourcis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche graphiste [ par ouxav ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis Droit ou pas droit ? [ par ro0tsman ] Salut all,je suis actuellement en stage dans une entreprise pour réaliser son site Web. Je souhaiterais incorporer du flash dans mon site mais pour ce sondage en flash [ par flambyture ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi Aide pour réaliser un bandeau défilant. [ par grungy77 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de jeu en flash, j'aurai besoin d'aide pour réaliser un bandeau défilant en continu (une sorte de tapis roulant) av Novice ici [ par JCpp ] Voila, je ne suis pas sur déjà d'être dans le bon Forum.J'ai « Flash 5 », je ne connais pas encore ce logiciel.Je voudrai réaliser une petite intro du mécanisme d'une horloge [ par vavin ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser une anim représentant des rouagesun peu comme dans "Les Temps Modernes" avec Charlie ChaplinEn fait, cela représenter "faire danser des objets" [ par Goodfellas_42 ] Bonjour à tous,je debute en flash, et je veux réaliser une anim avec des palmiers... je possède deja le tronc et les feuilles du palmier que g convert bloquer la taille de l'animation flash [ par ymk ] Hello,je suis nul sur flash et je viens de m'y interesser pour réaliser des animations à partir de bitmap réaliser sous max pour des presentations de créer un scrollpane "maison" [ par jey04 ] Salut,Voilà, je souhaiterai réaliser un scrollpane sans utiliser le composant scrollpane car le fait de l'utiliser me rajoute 38ko rien que de code da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales