begin process at 2010 03 13 01:46:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

comment désactiver la lecture d'une partie de code xml au chargement?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment désactiver la lecture d'une partie de code xml au chargement?

lundi 20 décembre 2004 à 19:21:50 | comment désactiver la lecture d'une partie de code xml au chargement?

Myth_Titans

bonjours, je suis entrian de modifier l'interface d'un jeu (en xml) et j'ai un petit problème. tout d'abord voici une partie du code :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<layout>

<gadget name="MainMenu" type="gadget" size1024="0 0 1024 768" background="">
<gadget name="BordersLeft" type="gadget" background="ui\ui pregame left middle" size1024="336 280 400 505" tilebackgroundvert="" transparent="" clampbackground=""></gadget>
<gadget name="BordersRight" type="gadget" background="ui\ui pregame right middle" size1024="608 280 672 505" tilebackgroundvert="" z="4" transparent="" clampbackground=""></gadget>
<gadget name="BordersRightTop" type="gadget" background="ui\ui pregame right top" size1024="512 24 768 280" z="3" transparent="" clampbackground=""></gadget>
<gadget name="BordersLeftTop" type="gadget" background="ui\ui pregame left top" size1024="256 24 512 280" z="3" transparent="" clampbackground=""></gadget>
<gadget name="BordersRightBottom" type="gadget" background="ui\ui pregame right bottom" size1024="512 505 768 633" z="3" transparent="" clampbackground=""></gadget>
<gadget name="BordersLeftBottom" type="gadget" background="ui\ui pregame left bottom" size1024="256 505 512 633" z="3" transparent="" clampbackground=""></gadget>
<gadget name="BordersBackground" type="gadget" size1024="400 200 608 570" background="ui\ui background blue transparent" z="1" tilebackground="" transparent="" clampbackground=""></gadget>
<gadget name="LearnToPlayButton" type="stateButton" size1024="408 239 600 271" bevelbutton="" z="10" statebuttonuseinternalstates="" textfont="MainMenuButtons" textfontsize="18" textcolor="255 208 0" texturecoords="0 0 .75 1">$$19825$$Learn To Play
<command>gadgetReal("LearnSubMenu") gadgetUnReal("MainMenu") gadgetUnreal("StargateSubMenu") gadgetUnreal("CampaignSubMenu") gadgetUnreal("SinglePlayerSubMenu") gadgetUnreal("MultiPlayerSubMenu") gadgetUnreal("MoreSubMenu") gadgetUnreal("LearnSubMenusa") gadgetUnreal("CampaignSubMenusa") gadgetUnreal("SinglePlayerSubMenusa") gadgetUnreal("MultiPlayerSubMenusa") gadgetUnreal("MoreSubMenusa") gadgetUnreal("Login") gadgetUnreal("VersionString") gadgetUnreal("AboutBox")</command>
<stateentry background="ui\ui button long 192x32"></stateentry>
<stateentry background="ui\ui button long 192x32 clicked"></stateentry>
<stateentry background="ui\ui button long 192x32 rollover"></stateentry>
<stateentry background=""></stateentry>
</gadget>

alors en fait main menu est un menu, et plusieurs autres menus sont définis comme ça dans le code. je dois rajouter un nouveau menu, jusque là ça va, mais vient le problème du contour du menu (les images borderRight, borderLeft etc). au départ le main menu défini tout le menu principal et les autres menu sont des sous menus donc les images ne sont définies qu'une seule foi, mais je dois modifier se contour uniquement dans mon nouveau menu. donc j'ai du recomposer chaque sous menu en menu et définir les images pour chaque. ensuite au chargement c là le blème, vu que le menu MainMenu et le 1ersur la liste,c'est lui qu'il affcihe en 1er plan mais il a chargé le fichier au complet et est perdu donc a chargé toutes les images de chaques menus également (donc il y a superposition). alors pour règler ce problème il faudrait que j'ai une commande qui désactive les autres menus dès le chargement (donc <lacommandequejenetrouvepas>gadgetUnreal("les menus à désactiver")</lacommandequejenetrouvepas>. voilà quelqu'un peut-il m'aider?
lundi 20 décembre 2004 à 22:05:12 | Re : comment désactiver la lecture d'une partie de code xml au chargement?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu ... c'est où le Flash dans l'histoire ?

Cette discussion est classée dans : menu, code, chargement, menus, gadgetunreal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique mx php [ par ubik2003 ] Salut à tous ceux qui veulent bien m'aider.Voila , je voudrais créer un menu dynamique dans flash via une requete sql dans un fichier php.La requete e Chargement aléatoire d'une image d'un Movie Clip [ par D4rkXtaL ] Bonjour,lors du chargement de ma page d'accueil je souhaite afficher une image contenue dans un MC aléatoirement. Pour celà j'ai mis mes images dans Fade in sur rollover: conflit avec un autre code? [ par kursus911 ] Bonjour à tousje poste sur le forum en dernier recours, n'ayant trouvé de réponses à mon probleme ni ici ni sur le reste du net.Voici la situation:J'a on(chargement) [ par gomoz ] bonjour,je cherche à afficher un texte sur des bontons(clip) : le problème c'est que si je met ca sur le bonton ca marcheon(rollOver){texte = "Acceuil Menu déroulant [ par Tidoum ] J'essaie de faire un menu déroulant avec Flash 5 et j'ai un tit problème.Je voulais que sur la partie où doit se dérouler le menu, il y ait une sorte boutons de menus, qui survolés affichent d'autres boutons de sous menu ki on des goto [ par scorpionne6 ] bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vi Code dans un Menu Dynamique [ par brightblade ] Bonjour, je fais un menu dynamique et j'ai juste un petit soucije fais un truc du style:for (var i= 0; iobjet[i].onRelease= function(){ Chargement des images online + getBytesLoaded() [ par archi32 ] Bonjour !Je ne suis probablement pas le premier ! Mon problème :Sur Flash MX 2004,mon site fonctionne bien en local mais sur internet, les photos ne s Chevauchement de sous menu [ par magsag ] Bonjour à tousJ'ai mis en place une barre de menu verticale pour un site, j'ai fais des sous menu qui se déroule sur un RollOver. Dans les sous menus, Annuler le chargement d'un movie [ par HydraThallium ] voila je veux charger une video dans mon document pour cela j'utilise loadMovie("http://.../Ouverture.swf", "Zone") Zone etant une zone media display

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales