begin process at 2012 05 26 18:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment se déplacer dans une anim (type ppt) avec les flèches du clavier et pas la souris !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment se déplacer dans une anim (type ppt) avec les flèches du clavier et pas la souris !!

mardi 31 mai 2011 à 12:26:13 | Comment se déplacer dans une anim (type ppt) avec les flèches du clavier et pas la souris !!

namalas

Bonjour,

je suis en train de réaliser une animation de présentation du style powerpoint mais en flash. Et je dois pourvoir me déplacer avec des boutons, mais aussi avec les touches flèches gauche / droite du clavier et c'est là mon problème !!
Je ne trouve pas d'exemple pouvant m'aider pour le code à mettre...

Est-ce que quelqu'un aurait un truc simple, car je suis pas une flèche en flash !
Merci
mardi 31 mai 2011 à 19:01:46 | Re : Comment se déplacer dans une anim (type ppt) avec les flèches du clavier et pas la souris !!

docodoc

Membre Club
salut

<<car je suis pas une flèche en flash !>> mouais ... et sur Google tu te debrouilles ??

le recherche 'evenements souris flash' donne 873000 reponses et avec evenements clavier un peu plus encore
sinon tu as l'aide de Flash (F1) et les tutos sur les bases de flash

a part ca power point est certainement le log le plus approprie pour faire des presentations ... power point non ?
bref a toi de voir
a+

Cette discussion est classée dans : type, flèches, anim, clavier, déplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacer un objet avec les flèches [ par JackNUMBER ] bonjour, je souhaiterai savoir quel script mettre sur mon image clé pour pouvoir faire en sorte que quand l'utilisateur appuit sur la flèche de droite Ecrire dans un input type text depuis action on press ????? [ par sanceray ] Bonjour,Voilou je vous explique rapidement ce que je veux faire !J'ai dans une même page html, une anim flash et un "input type text". Mon anim flash Besoin d'aide pour sélectionner _mc et le déplacer au clavier [ par tophe83 ] Bonjour,Il va être 4h du mat', je cherche et je teste depuis 9h hier soir et je ne parviens toujours pas à faire ce que je veux... Je désespère...Donc touche du clavier [ par vegetalain ] Salut, je ne trouve pas l'opposé de :if(Key.isDown(Key.RIGHT)) { blablabla...et ".isUp" n'a pas l'air d'exister !C pour faire un perso qui se déplace, Déplacer un cercle avec les flêche de direction de son clavier [ par dolnar ] Bonsoir à tous, je débute avec l'action script sous flash CS4 Professionnelle, j'ai réalisé un cercle ballon de type symbole clip avec pour occurren chargement d'un swf externe [ par mossinha ] Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir qu déplacer la tête de lecture impossible et pas de message d'erreur [ par evilrico ] Bonjour je suis en flash 8 j'ai crée un menu en flash+xml c'est quand je clic sur le sous-menu pour aller à une autre frame que le pb commence et i flash un equivalent du input type=file en html ?? [ par mou3inM ] Salut a tous,[^^youpi] Peut on utiliser en flash un equivalent du input type=file en html ?? Merci par avance pour vos réponses texte défilant grâce au clavier [ par kebabstien ] Bonjour, Je souhaiterais mettre en place en code AS me permettant de faire semblant de taper du texte au clavier et faire défiler un texte "près écri Comment faire défiler des images avec le clavier ? [ par waneub ] Bonjour, dans mon futur site, je souhaiterais que les visiteurs puissent faire défiler les images à l'aide du clavier (flèche gauche / flèche droite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales