begin process at 2012 05 26 18:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

comment créer une video comme miniclip.com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer une video comme miniclip.com

samedi 6 mai 2006 à 10:17:41 | comment créer une video comme miniclip.com

astuces_jeux

Bonjour

je cherche comment faire une mini video text comme le site de miniclip.com ( [ Lien ] ) et au début avant un jeu tu vas voir une video et bien je cherche a faire une comme sa
merci de m'aide
@++
ASTJX

dimanche 7 mai 2006 à 09:33:13 | Re : comment créer une video comme miniclip.com

alise

Ben là sur le site miniclip, c'est fait avec Director, mais tu peux faire exactement la même chose avec flash ! Il te suffit de composer tes textes et les faire apparaitre avec des interpo, tout simple !
dimanche 7 mai 2006 à 17:43:37 | Re : comment créer une video comme miniclip.com

astuces_jeux

bonjour, mais je suis un grand débutant en flash je sais pas se que c'est et je sais faire que les videos faciles  et je ne sais pas choisir la vitettesse pouvez-vous me dire ce que c'est interpo et comment on fait mais si c'est plus facile avec directo ou est-ce que l'on télécharge directo ??? désoler

@++
ASTJX

dimanche 7 mai 2006 à 20:34:31 | Re : comment créer une video comme miniclip.com

astuces_jeux

bojour,
j'ai téléchargé Director c'est cool on fait disparaitre des image et apparaitre des autre moi je chaerche a faire exactement la meme mais en changeant le texte comme je dois faire pour faire exactement la meme chose
merci de m'aider
@++
ASTJX

Astuces-jeux

dimanche 7 mai 2006 à 20:46:20 | Re : comment créer une video comme miniclip.com

alise

Director travaille sur le même principe que flash, scénario, séquences, images clés, etc; C'est après dans le langage de progra que ça se complique, Flash utilise l'ActionScript et Director le Lingo, tous les deux des langages propriètaires, sauf que l'AS2 est maintenant plus proche du C. Mais à mon avis pour ce que tu veux faire, reste dans Flash, ne t'engages pas dans Director, Flash restera plus convivial. Bon si tu veux passes moi le texte que tu veux mettre dans ton anim et je te fais un exemple. contact@flashforum-oi.info Alise from flashforum-oi.info
dimanche 7 mai 2006 à 21:07:35 | Re : comment créer une video comme miniclip.com

astuces_jeux

bonjour,

vous m'avez proposez de vous dire mon texte pour la video sur le forum de flashkod.com

ben je pourrais changer moi meme non ???

le text c'est un c en grand comme miniclip et puis dd a coté du c et - cdd-pro.com puis un text comme miniclip qui ce mets en petit "toutes activités disponible" et pourrais tu me dires comment on fait en flash ou en director (j'aimerai savoir en director) et aussi le son qui fait tchhh et le text avec de la couleur et j'aimerai a la fin qu'il dises "CDD - CDD-pro.com toutes activités disponible"

merci d'avance mais stp dit moi comment faire en director

@++

ASTJX

Cette discussion est classée dans : créer, cherche, video, miniclip, leosteel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire une video comme miniclip.com avec Macromedia Director MX 2004 en .dcr comme miniclip et faire exactement la meme chose [ par astuces_jeux ] Bonjour, je cherche a faire une video comme miniclip.com ( http://www.miniclip.com/leosteel/leosteel.htm ) et faire une video comme eux en D Cherche logiciel créer à partir de flash !! [ par tibine974 ] Bonjour !! Voilà, je souhaiterais savoir s'il existe des logiciels créer à partir de flash ?? pas des jeux, mais des logiciels genre "burautique" (ex créer des jeux video [ par meidy26 ] salut[^^happy17] mais j'ai une question comment on créer des jeux [^^confus2] [^^mad5] reponder moi sa fait longtemp que je cherche un site pour sa! [ Cherche de l'aide pour créer mon activité [ par ecline82 ] Bonjour à toutes et à tous, Je suis enseignante et je suis en train d'essayer de créer des minis activités pour mes élèves en flash! mais je galère u Video dans le .swf [ par Shenron42000 ] Bonjour, bonjour... Voila, je suis sous Flash 8 Pro et j'essaye de créer un fichier flash (.swf ou .exe) avec une video contenue !! Ma video est au je cherche plein de gens pour créer une équipe de programmeurs en tout codes! [ par xenocado ] voila je cherche plein de gens pour former une équipe de programmeurs. Je cherche des prog PHP / SQL / html / Flash / des graphistes / Javascript meme Debutant cherche aide [ par ninjafury ] Salut à tous , je pense que vous allez trouver ma question idiote , mais je me lance quand même, je cherche à faire une animation et je n'y arrive pas comment lire une video sous flash deja? [ par bakchlada ] bon salut tout le monde aprés avoir cru que j'etais devenu invincible en flash et que je ne reviendrai plus poser des questions aussi simples dans ce champs de saisie [ par nabmoah ] bonjour ...   j'aimerai savoir comment peut on créer un champ de saisie simple ! j'ai essayé de créer un rectangle puis faire une action sur ce dernni Lecteur mp3 et video pour sit [ par Dmx113 ] salut tout le monde!! J'aimerai un coups de main pour mettre un lecteur mp3 et un lecteur video pour mon sit internet. http://membres.lycos.fr/dmx113/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales