begin process at 2012 05 26 18:23:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

comment créer sous flash un formulaire qui recupere les données dans un autre formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer sous flash un formulaire qui recupere les données dans un autre formulaire

lundi 23 mars 2009 à 23:29:33 | comment créer sous flash un formulaire qui recupere les données dans un autre formulaire

lecrivain

Membre Club
en fait un client me demande de lui faire une page flash ou les clients (pas internautes) ecrivent leurs coordonnées sur un ordi a dispo dans un lieu (bar) ... puis en validant, ces données s'inscrivent dans un fichier de recuperation (.txt ou .doc ou autres) de données pour futurs envois de flyer.
Merci de votre aide ;), je suis super mauvais en prog. ;(
Chris

mardi 24 mars 2009 à 01:00:03 | Re : comment créer sous flash un formulaire qui recupere les données dans un autre formulaire

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, déjà ..

Je te conseille vivement de lire le règlement de ce forum avant de poster.
Je ne clos pas le sujet pour te laisser la possibilité de développer et de rattraper ton manque de politesse et de précisions dans ta "question".

Peg'
mardi 24 mars 2009 à 08:29:16 | bonjour en effet

lecrivain

Membre Club
et désolé pour ce manque de politesse, ce n'est pas dans mes habitudes.
La fatigue peut-etre.
Pour être plus précis mon client aimerait que les clients de son bar puissent laisser leurs coordonnées sur un ordinateur mis a dispo et off line.
Ce serait donc sur une page flash, un formulaire a remplir en off line.
Lorsque les clients ont rempli ce formulaire et qu'ils le valident, les données sont inscrites dans un fichier txt pour que derriere on puisse envoyé des flyers par courrier mail ou poste.
J'espere avoir été plus clair.
Merci d'avance de vos reponses.
Amicalement.
Chris
mardi 24 mars 2009 à 16:17:27 | Re : comment créer sous flash un formulaire qui recupere les données dans un autre formulaire

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Falsh ne pouvant pas écrire sur un fichier txt directement sans passer par un langage type PHP, la question est vite vue.
La seule solution serait de faire du AIR, là ce serait possible.

Peg'
mardi 24 mars 2009 à 17:41:54 | Re : comment créer sous flash un formulaire qui recupere les données dans un autre formulaire

lecrivain

Membre Club
ah ... ok ... je vais me pencher sur ta réponse ...
Merci Peg'

Cette discussion est classée dans : créer, données, formulaire, flash, recupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire flash [ par lilyvirus ] quelqu'un a t'il un formulaire en flash qui permettrai de garder des données dans une base de donné ou mieux de faire un .doc avec les données du form utiliser données pour créer graphique en flash [ par agaillar ] je voudrais créer un graphique qui utilise des données venant d'une base et ensuite intégrer celui ci à une servlet.je voudrais savoir comment faire p Envoi des données d'un formulaire [ par Azarek ] Envoi des données d'un formulaire Bonjour,J'ai créé un formulaire simple sur flash. J'aimerais envoyer les informations sur ma boite mail. J'ai wanewsletter [ par harry_krishna ] Bonjour à tous,J'ai installé wanewsletter sur mon site et ma question est : comment faire pour que mon formulaire flash communique les données au php Flash à besoin de SQL [ par Prof_Matches ] Bonjour, Je souhaiterais créer dans Flash un Array à partir de données qui se trouvent dans ma base SQL et ainsi faire à peu près ce que je veux avec créer un formulaire en flash seulement [ par solynsty ] Bonjour a tous quelqu'un pourrai me dire s'il est possible de créer un formulaire en flash essentiellement et de l'envoyer directement dans une boîte Formulaire flash8 pour WANEWSLETTER [ par a2sksnhc ] Bonjour,Voilà, je suis débutant en flash et php et tous ce qui va avec.Ma question est la suivante : Je voudrais avoir sur mon site en flash un formul formulaire flash php [ par heder ] A l'aide, Je suis débutant en flash, mais j'ai tout de même réussi à faire un formulaire en combinant le php. Seule souci : à chaque fois que qq'un Débutant complètement perdu... [ par skara15 ] Bonsoir à tous,Après plusieurs recherches sur le web, je viens appeler au secours !Je suis plus que débutante en flash : je sais juste ouvrir le progr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales