begin process at 2010 03 18 23:18:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment creer un QUIZ pour le logiciel code de la route

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer un QUIZ pour le logiciel code de la route

mercredi 27 avril 2005 à 18:19:45 | Comment creer un QUIZ pour le logiciel code de la route

saded

Salut
voulez vous m'aidez a creer un QUIZ pour le code de la route.
il existe plusieurs sites pour le code de la route qui utilise le meme Quiz, comme par example ces sites:
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

les quiz de code de la route sont constitués de questions sous les formes suivantes :
 -  Une question pour 2 réponses possibles
 -  Une question pour 3 réponses possibles
 -  Une question pour 4 réponses possibles
 -  Deux questions pour deux fois deux réponses possibles

Les tests sont accompagnés de photos, on peus ajout de vidéo ou de flash..
le temps de reponse = 12 seconde.

alors, quelqu'un ou un expert de Flash peut m'aidé ou donné des exemples dans le meme jenre, ou si y'a des sites qui interessent de ca.
& merçi!..

vendredi 6 mai 2005 à 23:30:49 | Re : Comment creer un QUIZ pour le logiciel code de la route

emna_23

Bonjour ou Bonsoir,

J'ai un truc plus simple que flash pour créer des quizs.
Tu peux utiliser netquiz3, tu peux choisir des questions de tout type.
Tu peux ajouter des images, des séquences vidéos, du son, ...
C'est vraiment très interressant comme logiciel.
Tu peux créer avec des pages web, une base de questions très variée.
Le téléchargement te prendra un peu plus que 4heures.

Cette discussion est classée dans : code, route, réponses, quiz, possibles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitements de réponses [ par kakel ] bonjourj'ai fais une anim dans laquelle apparaissent des questions auxquelles on répond par oui ou non (boutons). Je voudrai récupérer la réponse à ch Quiz en flash [ par BobTheTracker ] Bonjour a tous, voila mon probleme, je dois réaliser un quiz en flash pour ma boite, mais pas un quiz avec bonnes ou mauvaises réponses. toutes les ré Comment récupérer les réponses dans un Quiz Flash [ par bibiss ] Je réalise un quiz en Action script 2, mais je voudrais pouvoir pondérer les réponses (une réponses peut être bonne mais moins qu'une autre), et à la cd code de la route [ par khaaled88 ] svp, j'aimerais bien savoire comment à partir des questions,réponses,images et sons du code de la route pui-je faire un programme du code de la route. Besoin d'aide pour reécrire un code [ par mikile ] Bonjour à tous!![^^happy13] Suite à l'achat d'un site, j'essaie peu à peu de le modifier. Malheureusement, je n'avance plus à cause d'un bout de code Comment adapter un menu flash à la resolution de l'ecran de l'utilisateur ? [ par neotof ] Bonjour je voudrais développer un site web : [url=http://neotof.brinkster.net/]ici[/url]. Mon problème c'est que je n'arrive pas a adapter mon menu f Condition comparaison btn avec son occurence [ par Ariranha ] Bonjour à tous, J'ai une boucle for qui créée à la volée des clips, pour des raisons x il faudrait que je puisse différencier le comportement de l'un Flash - as3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous... Je développe actuellement un projet perso.. un site Portfolio en Full Flash.. Hélas Probléme........ J'aimerai savoir comme Bouton dans un clip [ par biancadiane ] Bonsoir, J'ai un clip qui contient un bouton, ce bouton permettrait dans l'idéal d'avancer dans la scène1 (stoppée sur la frame1) dans laquelle le cl Récupérer et modifier du code Actionscript [ par cd59 ] Bonjour, J'ai un calque qui s'appelle 'monCalque', Sur la 5eme frame j'ai de l'actionscript : 'var maVariable = "bonjour";' Je voudrais modifier le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales