begin process at 2012 05 26 18:23:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash

mercredi 10 novembre 2004 à 10:09:01 | Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash

Gizmil

Salut,

J'aimerais créer une visite guidée de pièces de manière panoramique. J'utilise VR Toolbox comme logiciel pour créer mes animations panoramiques que j'exporte en fichier Quictime VR.
J'aimerais ensuite les insérer dans Flash 5. J'ai essayé d'importer mon fichier Quicktime VR dans Flash, j'arrive à le mettre sur la scène et dans la bibliothèque mais le rendu m'offre une scène vierge!
J'aimerais donc savoir si quelqu'un serait au courant d'un éventuel plugin pour VR Toolbox ou si il existe une autre manière de procéder pour créer un panoramique dans flash.

Merci! (-;
mercredi 10 novembre 2004 à 16:58:53 | Re : Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
panoramique dans flash?
faut le coder soit meme ;)
ya des composant pour ça deja, cherche sur google, sinon j'avais deja fait un exemple, voici le code:
http://www.hiddenworld.biz/src/flash/panorama.zip (fla+swf)

--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net
dedié aux codeurs flash/php surtout.

site perso orienté delire: www.life-exposed.net
jeudi 11 novembre 2004 à 20:09:39 | Re : Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash

alise

Impossible d'utiliser QuickTime VR dans ou avec Flash, pas de plug-in, il te faut scripter en As en fonction de ce que tu veux faire, on a eu le pb recessement, voir :
http://www.ent-lenel.com > visite guidée
Alise
from RunIsland
vendredi 12 novembre 2004 à 14:41:53 | Re : Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash

Gizmil

Ok, les gars, je vois! Est-ce qu'éventuellement, quelqu'un saurait me fournir le script ou une idée du script à suivre? Je cherche sur google mais ce que j'aimerais avoir c'est une vue de la pièce comme si on se trouvait au centre, donc avoir une vue sphérique (un panorama collé sur une sphère virtuelle)! C'est pour ça que ça m'intéressait d'utiliser VR Toolbox! Est-ce que Flash est capable de reproduire ça?
vendredi 12 novembre 2004 à 17:48:32 | Re : Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
jamais tu lis les messages?
je t'ai donné un lien vers une source qui fait ça!

--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net
dedié aux codeurs flash/php surtout.

site perso orienté delire: www.life-exposed.net
dimanche 28 novembre 2004 à 14:20:42 | Re : Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash

Gizmil

Oui, j'ai vu et c très bien comme script sauf que moi ce n'est pas ça que je recherche, c'est ce que j'essayais d'expliquer! Je cherche à créer l'illusion d'un panorama qui s'étire vert le haut et vers le bas sur son extrémité droite et gauche et cela en temps réel! C'est-à-dire que ça rend la simulation encore plus réaliste car l'image est étirée sur les bords, comme dans la réalité! Toi, ce que tu me proposes, c'est une image platte qui bouge de gauche à droite! Ce n'est pas ça que je recherche! Il parait que MX ou MX 2004 prennent en charge le VR Toolbox mais malheureusement, je bosse sur la version du boulot qui est Flash 5. C'est donc pour ça que je venais demander s'il n'y avait pas un script permettant de créer l'effet que je recherche sans devoir passer par VR Toolbox!
vendredi 10 juin 2005 à 20:32:04 | Re : Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash

mageonyme

Membre Club
BlackWizzard > t'aurais pas une nouvelle adresse parceque là [ Lien ] ya plus rien... merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : créer, flash, vr, panoramique, toolbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des liens sur un panoramique en flash [ par jeanchri0311 ] Bonjour,J'ai un panoramique crée sous flash 8 mais je ne trouve pas le moyen de définir des zones sur celle-ci afin d'en faire des liens vers mes autr Créer un bannière flash avec photos et effet loop [ par djibeto ] Bonjour je viens de parcourir les sujets mais aucun ne parle de ça ,donc voilà quelques jours que je suis entrain de lutter pour créer une bannière fl Créer un bannière flash avec photos et effet loop [ par djibeto ] Bonjour je viens de parcourir les sujets mais aucun ne parle de ça ,donc voilà quelques jours que je suis entrain de lutter pour créer une bannière fl Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ] Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa [FLASH / AS3] Comment créer un lien à l'interieur d'un scrollpane ? [ par progenherbe ] Bonjour a tous, je vais essayer d'etre clair et bref. je suis en train de finaliser un site très important et je bloque à une étape cruciale. Sur l inserer petite fenêtre [ par Kinimodo2 ] Bonjour, J'aimerais créer moi-même un diaporama en flash, mais voilà, il faut que je mette mon nouveau site en ligne rapidement. J'ai donc créer un d créer un compteur de télechargement dans un site tout en flash [ par davidlemp ] Bonjour à tous, Après 2 jours de recherche sur plus d'une 50 de sites je n'ai pas trouvé la solutions. Voila, mon site est en FLASH CS5.5 AS2, je ne Créer une animation flash sortant du cadre [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à tous, Je réclame humblement votre aide car j'ai une demande d'un client que je ne sais pas réalisé. Cette personne souhaiterait un pop-up Problème de flash [ par Mistee ] Bonjour, Je souhaiterais créer une bannière flash avec la possibilité de charger des infos automatiquement via une base de données, genre texte ou im Flash & iphone ? [ par fifayer ] Bonjour tout le monde, il parait qu'il est possible de créer des apps pour iphone avec flash cs5 ; est-ce vraiment possible et si oui, existe t'il des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales