Accueil > Forum > > > > Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash
Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash
mercredi 10 novembre 2004 à 10:09:01 |
Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash

Gizmil
|
Salut, J'aimerais créer une visite guidée de pièces de manière panoramique. J'utilise VR Toolbox comme logiciel pour créer mes animations panoramiques que j'exporte en fichier Quictime VR. J'aimerais ensuite les insérer dans Flash 5. J'ai essayé d'importer mon fichier Quicktime VR dans Flash, j'arrive à le mettre sur la scène et dans la bibliothèque mais le rendu m'offre une scène vierge! J'aimerais donc savoir si quelqu'un serait au courant d'un éventuel plugin pour VR Toolbox ou si il existe une autre manière de procéder pour créer un panoramique dans flash. Merci! (-;
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 16:58:53 |
Re : Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash

BlackWizzard
|
panoramique dans flash? faut le coder soit meme ;) ya des composant pour ça deja, cherche sur google, sinon j'avais deja fait un exemple, voici le code: http://www.hiddenworld.biz/src/flash/panorama.zip (fla+swf) -------------------------------- Site perso orienté prog: www.blackwizzard.netdedié aux codeurs flash/php surtout. site perso orienté delire: www.life-exposed.net
|
|
jeudi 11 novembre 2004 à 20:09:39 |

alise
|
Impossible d'utiliser QuickTime VR dans ou avec Flash, pas de plug-in, il te faut scripter en As en fonction de ce que tu veux faire, on a eu le pb recessement, voir : http://www.ent-lenel.com > visite guidée Alise from RunIsland
|
|
vendredi 12 novembre 2004 à 14:41:53 |

Gizmil
|
Ok, les gars, je vois! Est-ce qu'éventuellement, quelqu'un saurait me fournir le script ou une idée du script à suivre? Je cherche sur google mais ce que j'aimerais avoir c'est une vue de la pièce comme si on se trouvait au centre, donc avoir une vue sphérique (un panorama collé sur une sphère virtuelle)! C'est pour ça que ça m'intéressait d'utiliser VR Toolbox! Est-ce que Flash est capable de reproduire ça?
|
|
vendredi 12 novembre 2004 à 17:48:32 |
|
dimanche 28 novembre 2004 à 14:20:42 |

Gizmil
|
Oui, j'ai vu et c très bien comme script sauf que moi ce n'est pas ça que je recherche, c'est ce que j'essayais d'expliquer! Je cherche à créer l'illusion d'un panorama qui s'étire vert le haut et vers le bas sur son extrémité droite et gauche et cela en temps réel! C'est-à-dire que ça rend la simulation encore plus réaliste car l'image est étirée sur les bords, comme dans la réalité! Toi, ce que tu me proposes, c'est une image platte qui bouge de gauche à droite! Ce n'est pas ça que je recherche! Il parait que MX ou MX 2004 prennent en charge le VR Toolbox mais malheureusement, je bosse sur la version du boulot qui est Flash 5. C'est donc pour ça que je venais demander s'il n'y avait pas un script permettant de créer l'effet que je recherche sans devoir passer par VR Toolbox!
|
|
vendredi 10 juin 2005 à 20:32:04 |

mageonyme
|
BlackWizzard > t'aurais pas une nouvelle adresse parceque là [ Lien ] ya plus rien... merci d'avance...
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, flash, vr, panoramique, toolbox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer des liens sur un panoramique en flash [ par jeanchri0311 ]
Bonjour,J'ai un panoramique crée sous flash 8 mais je ne trouve pas le moyen de définir des zones sur celle-ci afin d'en faire des liens vers mes autr
Créer un bannière flash avec photos et effet loop [ par djibeto ]
Bonjour je viens de parcourir les sujets mais aucun ne parle de ça ,donc voilà quelques jours que je suis entrain de lutter pour créer une bannière fl
Créer un bannière flash avec photos et effet loop [ par djibeto ]
Bonjour je viens de parcourir les sujets mais aucun ne parle de ça ,donc voilà quelques jours que je suis entrain de lutter pour créer une bannière fl
Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ]
Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa
[FLASH / AS3] Comment créer un lien à l'interieur d'un scrollpane ? [ par progenherbe ]
Bonjour a tous, je vais essayer d'etre clair et bref. je suis en train de finaliser un site très important et je bloque à une étape cruciale. Sur l
inserer petite fenêtre [ par Kinimodo2 ]
Bonjour, J'aimerais créer moi-même un diaporama en flash, mais voilà, il faut que je mette mon nouveau site en ligne rapidement. J'ai donc créer un d
créer un compteur de télechargement dans un site tout en flash [ par davidlemp ]
Bonjour à tous, Après 2 jours de recherche sur plus d'une 50 de sites je n'ai pas trouvé la solutions. Voila, mon site est en FLASH CS5.5 AS2, je ne
Créer une animation flash sortant du cadre [ par AcarnanDragoon ]
Bonjour à tous, Je réclame humblement votre aide car j'ai une demande d'un client que je ne sais pas réalisé. Cette personne souhaiterait un pop-up
Problème de flash [ par Mistee ]
Bonjour, Je souhaiterais créer une bannière flash avec la possibilité de charger des infos automatiquement via une base de données, genre texte ou im
Flash & iphone ? [ par fifayer ]
Bonjour tout le monde, il parait qu'il est possible de créer des apps pour iphone avec flash cs5 ; est-ce vraiment possible et si oui, existe t'il des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|