begin process at 2012 02 10 07:30:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Comment creer des objet à 360° à partir d'image ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer des objet à 360° à partir d'image ?

vendredi 21 juillet 2006 à 16:09:39 | Comment creer des objet à 360° à partir d'image ?

Ravier31

Bonjour à tous, comment peut on créer des objet qui tourne à 360° (comme les téléphone sur [ Lien ].) à partir de photos ?

Merci de me tenir au courant ça fait des mois que je cherche la solution et jusque là rien.

ravier31

site web : [ Lien ]

vendredi 21 juillet 2006 à 19:37:12 | Re : Comment creer des objet à 360° à partir d'image ?

alise

Réponse acceptée !
J'ai pas vu les 360° sur orange, tu as 2 solution QuickTime VR ou Flash, si c'est vraiment flash que tu veux
utiliser, tu as une réponse ici
Sources classées > flash as > Rotation d'objets
et tu auras et explications et sources

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 21 juillet 2006 à 19:39:27 | Re : Comment creer des objet à 360° à partir d'image ?

alise

Réponse acceptée !
Mince le lien n'a pas fonctionné !
http://www.flashforum-oi.info
Ici

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 24 juillet 2006 à 13:37:22 | Re : Comment creer des objet à 360° à partir d'image ?

Ravier31

Réponse acceptée !

Merci pour ta réponse mais ce que je veux faire est sur cette page..

[ Lien ]

mercredi 26 juillet 2006 à 19:57:04 | Re : Comment creer des objet à 360° à partir d'image ?

golgot123

Réponse acceptée !

pour faire un effet 3D / 360 en flash avec intégration de petites animations de l'objet y'a ça:

présentation interactive meuble

Golgot.
mercredi 26 juillet 2006 à 20:12:03 | Re : Comment creer des objet à 360° à partir d'image ?

Ravier31

Réponse acceptée !

Merci pour ta réponse mais ou peut on touver une animation comme celle si ?

mercredi 26 juillet 2006 à 23:04:53 | Re : Comment creer des objet à 360° à partir d'image ?

golgot123

Réponse acceptée !
c'est moi qui l'ai développé en partie.

Si tu veux tu peux m'envoyer des photos je peux monter une anim (si je trouve le temps)

Golgot.
lundi 17 mai 2010 à 18:56:11 | Re : Comment creer des objet à 360° à partir d'image ?

julienandorra

Et sinon, 4 ans plus tard, la technique a un peu évolué pour en arriver à cela : objet à 360°... Tout simplement le meilleur logiciel pour présenter des objets à 360° à partir d'une série de photos.

Cette discussion est classée dans : creer, objet, partir, image, http

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer une image à partir d'une autre [ par abdelkaoui ] Bonjour à tous.dans mon projet je doit selectionner une partie d'une image(la selection se fait par un cadre dont le fond est transparent). c'est à di Creer un tableau d'objet image sous Flash [ par OminiuS ] Etant un novice sur la programation sous AS, (je connais plutot le java ^^) j'ai creer grace a vos tutos un diaporama qui charge des images sur le web creer bouton a partir de swf [ par xaryx ] bonjourje vient vous demande de m'aidez pour créer un bouton avec plusieurs swf et une image en png que jai cree.je voudrais crée un fichier swf avec Acceder a un objet d'une autre image [ par ratala ] Bonjour :)je n'arrive pas a acceder a un objet que j'ai mis dans une autre image, d'habitude je fait _root.monobjet.laproprieté et la je ne peut pas.Q creer un scroll avec texte et image [ par beneba ] salut,Je voudrais savoir comment on fait un scroll totalement personnalisé (création des differents elements) qui incluerait des images et du texte.Me Effet fondu vertical sur une image [ par tinah_pro ] Hello à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider comment réaliser un effet fondu vertical comme dans ce flash http://tinahpro.free.fr/flashkod/intro.swf ?L' contrôle d'un clip ( image 360° ) [ par Freckle ] Bonjour à tous, après avoir pas mal cherché sans succès sur le forum je me retourne vers vous pour un problème d'AS. j'ai un clip comprenant une vue Creer une banniere annimée pour forum [ par Santaklaus ] Bien le bonjour ;)Je suis debutant et j'aurais bien aimé apprendre le flash. Pour le moment je voudrais savoir creer une simple banniere (signature) p animation [ par Tsar59 ] Bonjour a tous je suis tout nouveau dans le monde du flash, je fais des sites internet mais je voudrais utilisé un peu de flash pour donner de la dyna

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales