begin process at 2012 05 26 18:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment créer un mot de passe multi password

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer un mot de passe multi password

dimanche 16 mai 2004 à 20:53:23 | comment créer un mot de passe multi password

snakeeater1

Je débute en flash et je désirerai savoir comment faire un accès avec un mot de pass mais pouvant contenir plusieurs passwords différent...si vous voyer se qe je ve dire

j'ai réussi a en faire un mais qi n'a qu'une possibilité de mot de passe (je narrive pas a en mettre plusieur de possible

help please

merci d'avance :)
..::Snakeeater1::..
lundi 17 mai 2004 à 10:48:56 | Re : comment créer un mot de passe multi password

Prouprou_Sensei

pour les mots de passe il vo mieu passer par le php.
Car un swf peut toujours etre telecharger et decompiler, et le code peut etre vu..
Mais si tu veut quand meme savoir comment faire il suffit de fair un tableau avec les mots de passe et ensuite de fair une boucle pour verifier si le mot de passe tapé correspond a un de ceux du tableau.
Utilise lors de la verification mon_pass.text.toLowerCase(); pour mettre toutes les lettres du pass en minuscule afin d'eviter les erreur et une boucle du type:

for (i = 0; i < mon_array.length; i++) {
if (mon_pass.text.toLowerCase() == mon_array[i]) {
trace("Mot de pass corect!");
}
}
lundi 17 mai 2004 à 17:20:11 | Re : comment créer un mot de passe multi password

snakeeater1

Je sais que le php est mieu adapté mais mon hebergeur (wanadoo) ne l'axcepte pas.

sinon je sais comment créé une entrée avec n mot de passe mais se que je narrive pas a faire c'est mettre plusieurs mots de passes possible
..::Snakeeater1::..
mardi 18 mai 2004 à 04:15:50 | Re : comment créer un mot de passe multi password

jdeboer

Serieux, on peut decompiler un SWF ??? Je croyais que ct pas possible et que du coup ca rendait le code source secret. C avec koi que tu decompiles ?
mardi 18 mai 2004 à 10:16:04 | Re : comment créer un mot de passe multi password

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde dans mes sources, j'ai un exemple.

Ou alors sur http://www.macromedia.fr, dans les composants flash, il y a un composant qu'il suffit de dragger sur la scene et lui donne la liste des user et password, mais limité a dix.

En ce qui concerne les decompilateurs flash, tu vas mal te faire voir ici, mais en voici :

Swf decompilateur mx 2004 de sothink
Swf quicker
Ave-imperator de swf vers le fla

Bàt,

Burnside.
mardi 18 mai 2004 à 17:28:33 | Re : comment créer un mot de passe multi password

jdeboer

ben merde alors, je pensais que justement grace a Flash on pouvait pa voir mes sources. Merde.

Cette discussion est classée dans : créer, mot, passe, password, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe [ par fmag ] Voila mon pti problème.Je viens de creer un cdrom flash.Je lui est attribuer un mot de passe à l'entrée.Je voudrait pouvoir lui changer le mot de pass mot de passe dans flash mx [ par mycki24 ] je souhaiterai savoir comment faie fonctionner un mot de passe dans flash mx. je voudrai savoir comment le faire valider et comment faire pour que lor cacher le mot de passe [ par robertours ] Bonjour,Ca me parait tout bête et pourtant je ne trouve pas comment on peut cacher les mots de passe dans flash.J'aimerai simplement que des étoiles ( Mettre un mot de passe pr acceder au site [ par godak ] salutJe voudrais apres mon preload, tomber sur une page qui demande un mot de passe, permettant de visualiser le restedu site.Je ne veux pas de profil lancement en automatique de musique [ par PEHA ] voila mon pb : par un mot de passe, le joueur se retrouve propulsé à, mettons ici, la "séquence 4 , 1"le problème, ce que habituellement, sans mot de problème de password [ par c_siwo ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour mettre en place :- un système de mots de passe avec noms d'utilisateur en flash.- créer la liste Problème de bouton avec Flash 8 [ par yonico ] Bonjour,   J'ai un souci pour créer un bouton (je débute). J'ai réussi à le créer mais quand je vuex l'utilisaer rien ne se passe. Je m'explique : si Comment dessiner un trait soi-même ? [ par Shigeru ] Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste ici, ayant vu qu'il y avait une bonne ambiance, j'ai décidé de poster à mon tour mon problème.Je v [DEPLACE]acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash [ par graphik ] BONSOIR A TOUS,Voilàg un client qui lui meme a des client et celui ci voudrais un site en flash si possible avec des acces membre par mot de passe et acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash [ par graphik ] BONSOIR A TOUS, Voilà g un client qui lui meme a des client et celui ci voudrais un site en flash si possible avec des acces membre par mot de passe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales