begin process at 2012 05 26 18:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

comment créer un mot de passe multi password

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer un mot de passe multi password

dimanche 16 mai 2004 à 20:53:23 | comment créer un mot de passe multi password

snakeeater1

Je débute en flash et je désirerai savoir comment faire un accès avec un mot de pass mais pouvant contenir plusieurs passwords différent...si vous voyer se qe je ve dire

j'ai réussi a en faire un mais qi n'a qu'une possibilité de mot de passe (je narrive pas a en mettre plusieur de possible

help please

merci d'avance :)
..::Snakeeater1::..
lundi 17 mai 2004 à 10:48:56 | Re : comment créer un mot de passe multi password

Prouprou_Sensei

pour les mots de passe il vo mieu passer par le php.
Car un swf peut toujours etre telecharger et decompiler, et le code peut etre vu..
Mais si tu veut quand meme savoir comment faire il suffit de fair un tableau avec les mots de passe et ensuite de fair une boucle pour verifier si le mot de passe tapé correspond a un de ceux du tableau.
Utilise lors de la verification mon_pass.text.toLowerCase(); pour mettre toutes les lettres du pass en minuscule afin d'eviter les erreur et une boucle du type:

for (i = 0; i < mon_array.length; i++) {
if (mon_pass.text.toLowerCase() == mon_array[i]) {
trace("Mot de pass corect!");
}
}
lundi 17 mai 2004 à 17:20:11 | Re : comment créer un mot de passe multi password

snakeeater1

Je sais que le php est mieu adapté mais mon hebergeur (wanadoo) ne l'axcepte pas.

sinon je sais comment créé une entrée avec n mot de passe mais se que je narrive pas a faire c'est mettre plusieurs mots de passes possible
..::Snakeeater1::..
mardi 18 mai 2004 à 04:15:50 | Re : comment créer un mot de passe multi password

jdeboer