begin process at 2012 05 26 18:23:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte?

lundi 1 août 2005 à 20:08:06 | comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte?

Tikate

Bonsoir à tous,

Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..)
Chaque texte doit réagir au rollover, rollout et au press (ou mousedown)
de plus il doit aussiréagir comme une animation en provoquant un effet de zoom sur le texte lorqu'on est en rollover dessus.

J'arrive à le faire en créant DIRECTEMENT sur la scène une interpolation sur un clip (
news_mc). Et en créant un calque action en y intégrant

news_mc.onRollOver = function  () { play(); }

Le souci est que pour les autres textes ça ne marchera pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci par avance

Cette discussion est classée dans : créer, texte, zoom, news, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol comment créer images mouvantes et un double effet loupe/zoom [ par karine2903 ] Bonjour à tous,J'ai créé un site (le premier avec Frontpage, le second avec Dreamweaver) et je souhaiterais l'améliorer en apportant des effets 3D, an faire un zoom progressif [ par rosypro ] bonsoir a toute la communauté. merci pour vos réponses et soutien pour nous les débutants. au fait g une préoccupation je veux faire grandir une ima Micro Zoom sur Image [ par multimania ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un effet sur une image loader dans un clip. l'effet est le suivant une fois le clip affiché je voudrai faire un Texte dynamique de news qui disparait [ Flash8 + news.xml] [ par jeffcoyote ] Hello , Je prepare un site 100 % flash dont j' ai déjà parlé ici pour un autre souci [ [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-SUR-MAIL-FORM-FORM-C Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction [ par SakiHanna ] Bonjour, Je suis débutante et je fais de l'image par image : les codes je comprend qu'un tout petit peu. Je suis en train de faire un site flash et j Variable Texte [ par tizy ] Bonjour à tous , je suis en train de buter sur un problème. En fait je fais une page de news pour le  site d'un pote, et j'utilise quelques lignes d'a effet speciaux [ par cabia ] bonjours je cherche un logiciel pour créer une bannière comme celle de "format factory" en fait je voudrais faire une bannière avec des ondes quant o Effet de texte en Flash [ par alalianet ] Bonjour à tous, Sur le conseil d'un ami, je viens poster ici, en dernier recours, après avoir cherché à peu près partout pour reproduire un effet...Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales