begin process at 2012 05 26 18:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

comment creer une liste dans une strucure de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment creer une liste dans une strucure de donnée

samedi 4 mars 2006 à 11:20:36 | comment creer une liste dans une strucure de donnée

malak2007

bonjour je suis une etudiante en informatique et j'ai un tp sur "evaluation de l'eleve"
je ne suis pas comment creer un enregistrement de note contient une liste de concepte
(une note concerne plusieur concepte t le contraire) et dans cette liste en trouve un tableau conserne la fonction de synthese qui utilise desmethodes pour le calcul
de encient note, et la nouvelle note par (moyen ,max ,min ..etc) et enregistrer le resultat pour utilisé si on propose des nouvelles notes de la meme methode et continue par cette methode jusqu'a la fin de tp
alors si vous pouvez me aidée s n'il vousplait me contactée a mon email
hidia2006@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : creer, donnée, liste, note, strucure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer une base de donnée et y faire une recherche [ par kisbo ] Bonjour tout le monde, pourriez vous m'indiquez la facon la plus simple pour creer une base de données et un champs de recherche le plus fiables possi Creer une liste de mp3 jouables et telechargeables [ par 2frey ] Salut a tous ...Je suis en train d'essayer de creer un site de telechargement de musique et je suis en train de bloquer sec sur comment pouvoir propos Modifier flash par BDD [ par tonyconcept ] Bonjour,J'est creer un livre virtuel en flash (flipbook) et je souhaiterai "creer" un lien entre le contenu du flash et la base de donnéeExplication ^ Liste de fichier avec lien [ par lunnatick ] Bonjour, serait-il possible de créer un liste de lien pointant ver des fichier .bat, donc créer cette liste de de lien dans un fichier.txt et d'utilis [Flex / AS3] [ par neigedhiver ] Bonjour,Je me demande comment il est possible de connaître les positions d'origine et d'arrivée d'un item après un drag & drop dans une liste.En d'aut creer bouton a partir de swf [ par xaryx ] bonjourje vient vous demande de m'aidez pour créer un bouton avec plusieurs swf et une image en png que jai cree.je voudrais crée un fichier swf avec Loader un SWF à une image clé donnée [ par LoganKyles ] Bonjour à tous Généralement je trouve toujours des solutions seul grâce aux questions déjà posée et aux aides apportées par les excellent programmeurs je cherche quelqu'un qui peux creer des produits en flash [ par free4mix ] une simple idée bonjour je cherche quelqu'un qui peux creer des produits en flash  et qui veut vraiment et serieusement etre mon associer pour un site Creer un jeu multijoueur (php/flash) [ par thedeejay ] Salutations!avant de m'en foutre plein la gueule, sachez que je ne souhaite pas creer un mmorpg mieux que WOW en 1minute sans coder.Je suis en train d Creer une page flash hyper simple [ par edwardb ] Bonjour je cherche a faire mon portefolio sur internet et apres avoir fait pas mal de tuto, je ne trouve pas mon bonheur quelqu'un pourrai me dire co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales