begin process at 2010 02 09 23:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

comment creer une galerie avec une interface pour ajouter des photos?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment creer une galerie avec une interface pour ajouter des photos?

jeudi 4 mai 2006 à 09:51:11 | comment creer une galerie avec une interface pour ajouter des photos?

davydk

Bonjour,

voila j'ai une projection flash à réaliser, dans cette projection se trouve une galerie, un diaporama en somme, avec pour le défilement des photos un choix de catégorie de photos (du genre : personnes, batiments...)
J'ai cru comprendre (aussi nul que je sois en flash et actionscript etc...) que je devais utilisé du xml pour pouvoir ajouter des photos.

Ma question est donc est-il possible de creer une interface qui me permette d'ajouter des photos (bouton parcourir) et alors la photo(le code) s'ajoute dans mon fichier xml qui s'ajoute ensuite dans ma projection.
J'aimerais avoir quelques pistes à ce sujet là.

Veuillez m'excuser si c'est pas très clair, mais j'espere que c'est tout de même compréhensible.

Merci de votre aide
jeudi 4 mai 2006 à 10:57:07 | Re : comment creer une galerie avec une interface pour ajouter des photos?

Prouprou_Sensei

Je crois que dans flash 8 il y a de nouvelles fonctionnalitées pour l'upload et le choix de fichiers, mais de toutes facons il va falloir utiliser du php pour sauvegarder ton xml. Petite source : http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/index.php?2005/10/08/153-
jeudi 4 mai 2006 à 11:08:01 | Re : comment creer une galerie avec une interface pour ajouter des photos?

davydk

Oui mais le petit probleme c'est que cette projection est destiné à être off-line.

Désolé, c'est vrai que je ne l'avais pas mentionné dans mon message.

Cette discussion est classée dans : creer, ajouter, photos, interface, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie photos: a l'aide! [ par yakvador ] mon site est quasiment fini.il ne me manque qu'une galerie photos, qui marche de preference...j'ai devellopé un truc qui marche en local, mais qui ne galerie photos en fondue [ par XxNKOxX ] Excusez-moi, mais je ne sais pas comment faire une galerie photos oules photos s''enchainent automatiquement en fondue c'est à dire ou il n'y a pas de Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos + miniatures + commentaire +... [ par Missmeld ] Bonjour, Je suis occupée à réaliser un site en Flash pour une galerie d'art. L'informaticien qui s'occupait de la programmation de la Galerie Photo vi Galerie Photos [ par defunes ] bonjourj'ai réalisé un galerie photos sous flash et je voudrais y ajouter du xml pour charger les photos.ma galerie comporte  10 photos ( les  10  pho Galerie Photos XML [ par defunes ] bonjour,je voudrais creer un chargement d'image via XML   : voici  l'actionscript ( le + simple possible , on clique sur l'image qui existe déja dans Galerie Photos en Flash avec SlideShow [ par Skyfred ] Salut à tous, Voilà, ça fais pas mal de temps que je cherche une petite galerie photo en Flash avec un slideShow. Un superbe exemple qui me pla Galerie photo ActionScript/XML [ par fbuisine ] Bonjour à tous, Tout d'abord bravo pour ce site, vraiment génial et enrichissant. Voilà je suis en train de réaliser une galerie photo en Flash_XML à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales