begin process at 2012 05 26 18:23:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Comment créer un Flashtrak?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un Flashtrak?

mercredi 15 septembre 2004 à 11:39:03 | Comment créer un Flashtrak?

stefsoft

Je cherche à créer un flashtrak (comme sur www.flashkit.com) mais je ne trouve rien...

savez vous comment faire?
mercredi 15 septembre 2004 à 16:45:40 | Re : Comment créer un Flashtrak?

WhiteMagus

Membre Club
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais vas voir le code de la source :

Flash Track Controller
mercredi 15 septembre 2004 à 18:38:38 | Re : Comment créer un Flashtrak?

stefsoft

En fait je sais utiliser un FlashTrack mais ce que je voudrais c'est en créer un. Il s'agit du fichier data.swf
mercredi 22 septembre 2004 à 13:57:40 | Re : Comment créer un Flashtrak?

Garry01

bonjour,

concernant ta question il faut utiliser SwiftMP3 telechargeable a cette adresse :

http://www.swift-tools.net/index.html?mp3

quand tu l'as, tu choisis le fichier audio que tu veux convertir et que tu mettras dans le même dossier que ton lecteur.

et voila j'espère que c'est bien ce tu voulais.

Cordialement

Michel G.

Cette discussion est classée dans : créer, flashtrak

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ] Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp [ par Fplancha ] Boujour, y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, créer un tableau [ par ihen ] Salut,J'ai fait un jeu et j'aimerais faire un tableau qui effectue un classement des 10 meilleurs.mes variables à integrer au tableau sont pseudo et t Comment créer un liste d'animations ? [ par barth707 ] Bonjour,je cherche à créer un liste où l'on peut choisir des animations proposé, pour les visualiser une par une, ceci avec un fichier texte qui conti Communication entre une application et une anim. [ par chadock1 ] Hello tout le monde,J'ai créer une animation flash utilisant un script permettant de créer des éléments dynamiquement. Pour executer cette action, j'a Faire une interpolation en AS [ par BenSativA ] Salut !!Je voudrais savoir s'il existe un moyen de créer une interpolation de mouvement sur de l'alpha uniquement en action script ?Par exemple je vou Créer un lien autre que URL [ par malt ] Bonjour,Est-il possible avec flash de créer un fichier "menu" qui contiendrait des boutons permettant la navigation à l'intérieur d'un CD Rom.En bref,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales