begin process at 2012 05 26 18:22:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

comment creer un fichier xml dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment creer un fichier xml dynamiquement

vendredi 24 juin 2005 à 22:27:54 | comment creer un fichier xml dynamiquement

redemption

salut a tous. voila je recherche quelqu"un pouvant m'aider a me debloquer.
merci

vendredi 24 juin 2005 à 23:05:44 | Re : comment creer un fichier xml dynamiquement

SuperDevy

Membre Club
Nombreux sont ceux qui sont prêt à t'aider, encore faudrait-il que tu ai une question pécise !

SuperDevy, c la !
samedi 25 juin 2005 à 08:34:04 | Re : comment creer un fichier xml dynamiquement

redemption

lol c'etait par rapport au titre. pour ne pas me repeter mais a la demande.
comment creer un fichier xml dynamiquement??

samedi 25 juin 2005 à 10:28:13 | Re : comment creer un fichier xml dynamiquement

SuperDevy

Membre Club
Oui, j'ai bine lu tout titre, mais il n'est pas du tout précis ! Que veux-tu faire ?

L'objet XML de flash te permet de générer un objet XML avec addNodes ...
Tu peux aussi utiliser PHP pour créer un fichier XML.

SuperDevy, c la !
samedi 25 juin 2005 à 10:32:59 | Re : comment creer un fichier xml dynamiquement

redemption

en fait il faut que le fichier xml ce créer sur le pc de l'utilisateur.
car chaque utilisateur va entrer des données différentes.
donc pour creer le .xml phsiquement je doit utiliser le php?
car la commande new xml(); sert a koi?

samedi 25 juin 2005 à 11:22:33 | Re : comment creer un fichier xml dynamiquement

goldenboy68

Hmmm...tout dépend de ce que tu veux faire de ton fichier XML...

new XML() va créer un objet XML vide dans lequel tu vas pouvoir charger un fichier XML existant pour utiliser les valeurs dans ton fichier flash ou alors tu peux créer dynamiquement ton objet XML avec des fonctions comme "createElement", "appendChild"...vas voir l'aide dans Flash.

Seul soucis, c'est que cet objet XML créé dans Flash ne pourras pas être sauvegardé directement...faudra passer par PHP ou ASP.

Autre solution: si t'as quelques valeurs seulement à stocker pour chaque utilisateur, utilise plutôt les SharedObject plus simples de mise en oeuvre!

@+! Samy
samedi 25 juin 2005 à 11:27:00 | Re : comment creer un fichier xml dynamiquement

redemption

oui en fait l'application sera basé de chiffres essentielement. et aussi de nom de personnes

samedi 25 juin 2005 à 11:48:06 | Re : comment creer un fichier xml dynamiquement

goldenboy68

SharedObject c'est équivalent à cookies en fait (j'avais oublié de préciser)
samedi 25 juin 2005 à 17:09:25 | Re : comment creer un fichier xml dynamiquement

redemption

mais ces chiffres devront durer un an
et il faudrait que le gars puisse ne pas les supprimer. car si la personne veut vider les tempory files ainsi que les cookies. ca supprimera les données entrées

samedi 25 juin 2005 à 19:10:56 | Re : comment creer un fichier xml dynamiquement

goldenboy68

Oui...à ce moment-là, vaut p-ê mieux faire une base de données...car un fichier XML par visiteur...ça va en faire des fichiers!!!

@+! Samy

1 2 3

Cette discussion est classée dans : fichier, creer, xml, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer dynamiquement une variable ? [ par flashBool ] Voici mon probleme :Au depart, il n'existe aucune variable sur root.j'analyse un fichier XML et je recupere 3 valeurs de type string du fichier. c importation d'une image depuis du XML [ par djkiki ] Bonjour, Je souhaiterais importer une image depuis un fichier XML... et je ne sais pas du tout comment faire. Le debut du fichier XML est le suivant : Fichier XML [ par ddami1 ] Bonjour,Ma question concerne la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14118Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour réccupérer la va Flash + XML + recuperation de données (variables) [ par cadoudal56 ] Bonjour à tous et à toutes,Désolé, ma question risque de ne rien avoir de passionnant pour certains programmeurs chevronnés, mais je dois bien avouer XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action Probleme de compilation et fichier externe [ par buff@lofluo ] Bonjour , je vais essayer d'etre clair je charge un fichier xml:serie_m_xml = new XML();serie_m_xml.ignoreWhite = true;serie_m_xml.load("test.xml");ju Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML fichier XML qui ne se charge pas sur le net mais bien en local [ par Killan ] bonjour, voici un morceau du code qui pose problemeau debut de mon script je charge un fichier xml dont une partie du nom est fournie par la page html probleme xml il prends la version du cache [ par 8fanfan8 ] je m explique : ca fait deja trois jours que je me galere et je trouve pas pourtant ja i bien compris ce qu il fallait faire mais bon.... j ai fait un XML/flash, je comprends pas..... [ par nomodie ] voila, j'ai besoin de faire un petit code qui me liste un fichier XML (nom des balises, attributs, etc), je connais pas le fichier, donc, mon code doi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,925 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales